Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Kate L. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kate L. Smith

▬ The best name is
Kate L. Smith

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2010

Kate L. Smith Empty
MessageSujet: Kate L. Smith Kate L. Smith EmptyJeu 25 Mar - 0:53

CARTE D’IDENTITE




    Kate L. Smith Jade1410
    © Jane
      Nom : Smith
      Prénom : Kate Lana
      Âge : 18 ans
      Groupe : Rebels
      Post Vacants : [] Oui [X] Non [] PV




TON HISTOIRE

    .
    .


    ▬ Kate est née au Canada, plus précisément aux Sept-Îles, un 23 juillet 1991. Son enfance fut facile et heureuse, mais déjà on pouvait découvrir le caractère rebelle de la jeune fille. Elle aimait déjà tenir tête aux adultes et adorait s'amuser avec ses amies. À l'école, Kate a toujours été très populaire et très appréciée par les élèves, non les adultes car ils menaient la vie dure avec elle. Elle était la plupart du temps le centre d'intérêt de tous et elle aimait tout de même beaucoup ça. Donc voilà, son enfance fut peuplé de hauts et de bas, comme tous autres enfants de son quartier.
    Ce fut à l'âge de ses 13 ans, lorsqu'elle reçut un magnifique appareil photo, qu'elle découvrit sa passion, le métier qu'elle voudra faire plus tard, devenir photographe. Depuis ce jour, Kate ne peut se déplacer sans avoir son appareil photo en main, pour immortaliser tous les moments qu'elle vit, grands ou anodins. Un peu plus tard, elle commença le métier de mannequin pour se gagner un peu d'argent. Elle aimait ça, beaucoup même, elle aimait l'expérience de se faire prendre en photo au lieu que se soit elle. De plus, elle excellait, faisant les belles figures, bonne posture et tout le trallala. Mais même si elle adorait poser devant les photographes, elle préférait de loin prendre les photos.
    Son histoire continue, Kate grandit et gagna un peu de maturité, même si elle est encore aussi immature aujourd'hui. Sachant d'avance ce qu'elle voudra faire plus tard pour gagner sa vie, elle choisit une des meilleures université et y posta sa canditature, qu'elle fut sa joie lorsqu'elle fut enfin acceptée. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu'elle fasse ses baguages et qu'elle parte en direction de l'université.
    Bien installée, Kate se fit rapidement de nouveaux amis qu'elle adora sur le champs. Elle s'est même fait un petit ami. Mais il a eu cette explosion, cette explosion qui changea sa vie. Kate est tombée dans le coma est s'est réveillée que quelques semaines plus tard. Lorsqu'elle a vut son petit ami, elle ne l'a pas reconnu, alors elle a été un peu brutal avec lui. En fait, elle ne se souvenait de rien depuis son arrivée à l'université, mais elle se souvenait de sa famille, son enfance, son frère. Cette dernière personne avait survécu à l'explosion et avait été là lorsque Kate s'est réveillée, il est le seul avec qui elle ne se sent pas perdu. Pour son petit ami, ce dernier essaye de reconquérir au plus sacrant Kate car il ne voit la vie sans elle. Kate s'est rétabli et a parfois des "flash back", des petits souvenirs depuis son arrivée à l'université, mais elle doit tout recommencer. Heureusement, elle a toujours cette passion pour la photographie et a gardé son caractère qui fait ce qu'elle est.
    Déjà deux ans qui vient de passé et Kate semble retombée en amour avec son ex-petit ami, au grand bonheur de celui-ci. Son frère est toujours là pour l'épauler et Kate continue à suivre ses cours de photographie tout en faisant de temps en temps son mini-job de mannequinat.



TON PHYSIQUE

    .
    .


    ▬ Je ne suis pas la plus belle des femmes, mais pour ma part, je me trouve tout de même jolie et attirante. J'adore mes cheveux qui m'arrivent au milieu du dos Ils peuvent être blonds, roux, bruns, noirs, ils m'iront toujours bien. J'aime faire parfois des mèches et me les crêper et j'apprécie davantage les avoir blonds. J'ai la peau extrêmement pâle, je suis incapable de bronzer, si je m'allonge au soleil pendant un "x" de temps, je vais plutôt gagner un beau coup de soleil au lieu d'un beau teint. J'adore aussi mes yeux, d'un bleu océanique, profonds et attirants, on voit la plupart du temps mes sentiments passés à travers. J'aime les maquiller, pour les mettre en évidence. En fait, j'adore me maquiller. J'ai aussi plusieurs percings: au nez, en dessous de la lèvre inférieure et au nombril. Je ne suis pas la plus grande des femmes, non je suis plutôt petite. Je suis très mince et élancée. Question mode, j'adore tout ce qui se remarque, j'aime les couleurs qui font mal aux yeux, aussi autant pâles que foncées. Donc voilà, je suis une petite fille aux cheveux habituellement blonds, aux yeux bleus envoutants qui aime se faire remarquer.



TON CARACTÈRE

    .
    .


    ▬ J'aurais préféré que vous découvrez, mais je suis dans l'obligation de vous le décrire. Je pourrais commencer par dire que ce n'est pas pour rien que je fais parti des rebelles, j'en suis une. Je n'aime pas obéir aux autres, me faire dominer, j'obéis à mes propres règles. Je n'aime pas vraiment les adultes et leur supérioté, c'est pourquoi je me montre parfois chiante avec eux, mais tant qu'ils ne me font pas la moral, je les aime bien. Je suis une fille très énergique et spontanée, je ne peux rester en place très longtemps et je dis la plupart du temps ce qui me passe derrière la tête. J'adore sourire et rire, je ris parfois quand c'est même pas drôle, parfois de quelque chose qui s'est passé la veille. Je suis bizarre, pas obligé de me le faire remarquer. Je suis très ouverte et sociale, j'adore faire de nouvelles rencontres et avoir du plaisir. Je suis optimiste, je n'aime pas broyer du noir et penser négatif. J'aime la vie. Je suis pourtant quelqu'un de têtu et d'obstineur, j'aime avoir raison et si j'ai une idée derrière la tête, il es trop tard je ne changerais pas d'avis. De plus, je ne me gêne pas de dire mon opinion, je me fous un peu de ce que les autres en pensent, si on doit m'aimer, ce sera pour les bonnes raisons. Je suis vraie, je ne me cache pas derrière un personnage. Je ne suis pas du tout gênée, je pourrais hurler dans la rue quelque chose de niaiseux et je le ferais, je pourrais danser au milieu d'un parc et prendre un garçon que je ne connais pas et l'embrasser. De toute façon, si on vaut pas une risée, on vaut rien, non? Alors, je suis ce que je suis, aime-moi ou pas, je m'accepte à cent pour cent. En gros, je suis une fille enjouée, énergique, souriante, têtue, rebelle, obstineuse, spontanée, ouverte, protectrice, gentille, immature, vraie.



DERRIERE L'ECRAN


    Kate L. Smith Jadelavoie10pz8


    Surnom : Mimiie, Blue Eyes
    Âge : 14 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? : Par un pub
    Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air sympa
    As-tu un double compte? : Nop
    Code du règlement : OK BY CHELSEA



Dernière édition par Kate L. Smith le Jeu 25 Mar - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie L. Miller

▬ The best name is
Ronnie L. Miller

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Kate L. Smith Kate L. Smith EmptyJeu 25 Mar - 1:18

Bienvenue & bonne continuation !! =D
Je valide ton code !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Smith

▬ The best name is
Kate L. Smith

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2010

Kate L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Kate L. Smith Kate L. Smith EmptyJeu 25 Mar - 1:28

Merci beaucoup!
j'essaye de terminer ma présentation bientôt Smile


Dernière édition par Kate L. Smith le Jeu 25 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Smith

▬ The best name is
Kate L. Smith

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2010

Kate L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Kate L. Smith Kate L. Smith EmptyJeu 25 Mar - 15:10

Désolée du DP
mais j'ai terminé ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Sulivann

▬ The best name is
Amber S. Sulivann

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : SIDNEY

MessageSujet: Re: Kate L. Smith Kate L. Smith EmptyJeu 25 Mar - 18:30

Tu es Validée
&&' Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Re: Kate L. Smith Kate L. Smith EmptyJeu 25 Mar - 20:16

Bienvenue, amuses-toi bien, tu es canadienne, je me trompe ? *En vrai^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
Kate L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Kate L. Smith Kate L. Smith EmptyJeu 25 Mar - 21:15

bienvenue && merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Kate L. Smith Kate L. Smith EmptyJeu 25 Mar - 22:50

Bienvenue parmi-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Smith

▬ The best name is
Kate L. Smith

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2010

Kate L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Kate L. Smith Kate L. Smith EmptyVen 26 Mar - 1:30

ouais je suis Québécoise <33

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Re: Kate L. Smith Kate L. Smith EmptyVen 26 Mar - 1:51

Je le savais Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org
Kate L. Smith

▬ The best name is
Kate L. Smith

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2010

Kate L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Kate L. Smith Kate L. Smith EmptyVen 26 Mar - 2:13

lol, xD
j'sais pas comment tu l'as su mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Re: Kate L. Smith Kate L. Smith EmptyVen 26 Mar - 2:22

A un moment tu as mis : Tomber en amour, et on dit ca au Canada Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org
Kate L. Smith

▬ The best name is
Kate L. Smith

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2010

Kate L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Kate L. Smith Kate L. Smith EmptyVen 26 Mar - 2:44

ah bon d'accord xDD
on continue cette belle discution sur le flood x)
Revenir en haut Aller en bas

▬ The best name is
Contenu sponsorisé

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣

Kate L. Smith Empty
MessageSujet: Re: Kate L. Smith Kate L. Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kate L. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ Administration :: Présentations :: ♦ Présentations finies-