Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Matt L. Stanford | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt L. Stanford

▬ The best name is
Matt L. Stanford

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 19:59

CARTE D’IDENTITE




    Matt L. Stanford | UC Ian910
    © Misery Angel
      Nom : Stanford
      Prénom : Matthew Lucas
      Âge : 19 ans
      Groupe : PlayBoys
      Post Vacants : [X] Oui [] Non [] PV




TON HISTOIRE

    .
    .


    ▬ Le 08 septembre 1991 naquit un petit garçon à Sidney en Australie. Ses parents n'étant âgés que de 15 et 16 ans, ils décidèrent de le confier à une famille d'accueil. La seule chose qu'ils firent est de donner un prénom à leur enfant: Matthew Lucas. Durant son enfance, le garçon passa de famille d'accueil en famille d'accueil. A chaque fois, cela se passait mal. Soit il n'arrivait pas à s'intégrer ou soit la famille ne l'aimait pas. Mais à ses 9ans, il arriva dans une famille différente. Cette famille l'aima tout de suite. C'était comme si Matthew avait toujours fait partie de cette famille. Le garçon s'entendit très bien avec James et ses deux sœurs. Une belle complicité était née entre eux. En grandissant, il préféra qu'on l'appelle Matt. Un diminutif qu'il appréciait. Tout se passait pour le mien dans la vie de Matt. Seulement, un jour, pendant ses 15 ans, les jumelles rentrèrent. Leur corps était mutilé: elles avaient violées et torturées. Matt réagit très mal à cela. Il s'en voulait terriblement de ne pas avoir été là avec ses sœurs. Depuis, il se mit à détester tout le monde autour de lui, tout le monde sauf sa famille. Il ne sut jamais qui avait fait cela à ses sœurs. En entrant à Meighter, il fut tout de suite catalogué de Playboy. Il collectionnait les filles, passaient juste une nuit avec elles. Matt ne pensait ne plus pouvoir aimer qui que ce soit jusqu'au jour où il rencontra Amber. Cette fille changea radicalement sa vie. Mais on ne change pas un Play Boy comme cela. Ils ne sortaient ensemble que depuis quelques mois qu'il l'a trompa. Bien entendu, Amber l'apprit et cela lui brisa le cœur. Seulement, un événement vint tout changer. Lors de l'explosion, Amber reçut un morceau de vitre en plein ventre. Elle resta dans le coma pendant un mois. Ce fut un mois de souffrance pour Matt. Il ne supportait pas de la voir dans cet état. A son réveil, il fit tout pour se faire pardonner. Depuis, chaque jour, il est auprès d'elle. Il l'aime plus que tout et ne la trompera plus jamais.



TON PHYSIQUE

    .
    .


    ▬ Matt est un beau jeune homme et il le sait. Avant de rencontrer Amber, il jouait de son charme pour séduire les jeunes femmes et les mètrent dans son lit. C'était toujours des histoires d'un soir, sans suite. Ses cheveux sont bruns et jamais, au grand jamais, il n'ira se mette de gel dans ses cheveux. Il trouve cela ringard, affreux. Il n'est ni trop grand ni trop petit, il mesure 1m72, c'est dans la moyenne. Tout les vendredi soirs, il pratique un peu de sport afin de garder un corps parfait. Ses yeux sont d'un vert émeraude. C'est d'ailleurs la première chose que l'on remarque chez lui. Matt aime s'habiller à la mode sans jamais dépenser des fortunes en vêtements de marque hyper chers.



TON CARACTÈRE

    .
    .


    ▬ Depuis qu'il sort avec Amber et qu'il a réalisé qu'il l'aimait vraiment, il est d'une jalousie maladive. Il ne supporte pas de voir un garçon l'approchait de trop près. Ce qui bien sur, le rend très possessif également. Matt est très protecteur avec sa petite amie. Lorsqu'elle a un problème ,n’importe lequel, il lui vient en aide et n'hésiterai pas à se mettre en danger pour pouvoir la protéger. Mais, le gros problème du jeune homme est sa maladresse. Il ne se passa pas une semaine sans qu'il ne tombe par terre. Ne parlons pas non plus de son habilité à faire du bricolage. Cela se révèle être une véritable catastrophe.



DERRIERE L'ECRAN


    Matt L. Stanford | UC Img-163045izryt


    Surnom : Mam.zelle
    Âge : 1*ans
    Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai réservé Ian sur S-U
    Comment trouves-tu le forum ? : Beau
    As-tu un double compte?(si oui préciser) :Non
    Code du règlement : Ok by Kel'



Dernière édition par Matt L. Stanford le Jeu 25 Mar - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt L. Stanford

▬ The best name is
Matt L. Stanford

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 20:03


    J'ai un petit problème ^^
    Quand je vais dans mon profil, je n'ai pas d'onglet "Avatar".
    Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 20:07

Je ne sais pass moi, maiis biienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 20:09

Euuuh non scratch

Bienvenue sinon, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org
Admin
Alexa R. Tayler

▬ The best name is
Alexa R. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010

Matt L. Stanford | UC Empty
MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 20:18

Non c'est pas normal -__- vive les bug internet --'

Sinon bienvenu et bonne chance pour ta fiche ;D si tu veux je peux te mettre ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt L. Stanford

▬ The best name is
Matt L. Stanford

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 20:22

De Riien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alexa R. Tayler

▬ The best name is
Alexa R. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010

Matt L. Stanford | UC Empty
MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 20:23

De rien ;D

Voila normalement c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Sulivann

▬ The best name is
Amber S. Sulivann

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : SIDNEY

MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 20:34

Moi non plus j'ai pas d'onglet Avatar ^^' J'ai due passé par le panneau d'administration pour changer d'avatar --'

Brefouille Razz

Bienvenu &&' Bonne chance Very Happy
et Merci d'avoir pris ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alexa R. Tayler

▬ The best name is
Alexa R. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010

Matt L. Stanford | UC Empty
MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 20:35

Faut voir sa avec Rowan,parce que moi non plus je l'ai pas O0
Revenir en haut Aller en bas
Matt L. Stanford

▬ The best name is
Matt L. Stanford

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 21:09


    Merci Amber I love you
    Je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alexa R. Tayler

▬ The best name is
Alexa R. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010

Matt L. Stanford | UC Empty
MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 21:09

Tu es validé Wink

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
Matt L. Stanford | UC Empty
MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 21:15

bienvenue && merci de ton inscription Wink
Ian <33
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Sulivann

▬ The best name is
Amber S. Sulivann

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : SIDNEY

MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 21:19

De Rien ! Et bon jeu parmi Nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC EmptyJeu 25 Mar - 22:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

▬ The best name is
Contenu sponsorisé

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣

Matt L. Stanford | UC Empty
MessageSujet: Re: Matt L. Stanford | UC Matt L. Stanford | UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matt L. Stanford | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ Administration :: Présentations :: ♦ Présentations finies-