Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace EmptyVen 26 Mar - 0:43

    Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace Taylor10
    Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace Justin12


    Grace &&' Rowan
.


    C'est la fin des cours dans, 5, 4, 3, 2, 1, DRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNG ! Rowan se lève aussitôt de sa chaise, range vite-fait ses affaires, et par vers la cours, ou il ne passe même pas dix secondes, car il se retrouve déjà à l'exterieur, oui, nous somme Mercredi, et les élèves quittent quand ils veulent... Certains surveillants sont de mèches, mais le plus souvent ils ne voyent rien. Donc voilà que Rowan se promène tranquillou dans les rues, quand il aperçoit Grace, comment dire, bisard, enfin non, comme souvent, mais pour vous cela serait bisard, il se dirige donc vers elle *Qu'est ce qu'elle a fait cette fois ?* Il la regarde *Ah non elle a rien Smile *

    - Salut toi, ma rebelle préférée Very Happy

    De loin, Rowan avait cru qu'elle était bourée, ou droguée, mais apparament elle était bien, et Rowan n'en croit pas ses yeux... *Pourquoi elle est là ?*

    - Qu'est ce qu'y t'amène ici ?

    *Je suis trop curieux* La rue était plutôt sombre, dealeur ? Autre personne ici ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace EmptyVen 26 Mar - 0:58

    Grace était dans sa dernière heure de cours. Elle était en cours de maths. Puis elle regarda vite fait sa montre. Plus que 10secondes de cours et ensuite elle pourrait enfin sortir. Quand sa sonna enfin Grace se leva et rangea ses affaires dans son sac. Puis elle pris la direction de la sortit. Oui car tout les mercredis après midi elle avait rendez-vous avec quelqu'un. Elle se dirigea donc vers le point de rendez-vous qui était une rue très sombre. Sa faisait 5 minutes qu'elle attendait quand elle entendit des pas. Elle se retourna alors mais ne pensez pas tombé sur Rowan. Elle fut d'ailleurs très surprise et sa devait d'ailleurs se voir sur son visage.
    -Euh Saluut Rowan ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
    Grace espérait de tout son coeur que la personne qu'elle attendait n'arriverais pas dans les quelques minutes qui suivent.
    - Ce que je fais là. Ba rien pourquoi sa te regarde ?
    Grace avait dit ça un peut sèchement mais elle avait peur. Même si elle savait qu'il savait tout elle n'avait pas envie qu'il la voit là. Elle savait qui si il voyait ça il allait essayez de la stopper et ça Grace ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Re: Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace EmptyDim 28 Mar - 14:35

    Grace s'étais retourné, et elle avait l'air surprise de voir Rowan ici, *Je suis le grand méchant loup... bon ok j'arrête* Elle salua Rowan, et lui demanda se qu'il faisait ici...

    - Bin, pas la même chose que toi je pense Very Happy

    Rowan était pas sencé venir ici, mais comme il a vu Grace, il est venu la voir,... Puis Rowan lui avait posé la même question, auquel elle répondit qu'elle ne faisait rien, et elle voulait savoir en quoi sa le regardait.

    - J'ai cru comprendre, que j'étais ton ami, même si je dois être le plus chiant Very Happy

    *Et fière d'être le plus chiant de tous !! Cool * Et la, Rowan et Grace entendent des bruits de pas,... Rowan se retourna et vit quelqu'un.

    - Waaaa ! Un couuuupinnnn de Grace !!

    -Ou pas...- Rowan l'avait dit tout haut, même si il s'avait que ce n'était pas un ami a elle, enfin il pense pas... Grace l'avait aussi regardé avec des yeux comme ça : > O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace EmptyDim 28 Mar - 19:28

    -Ouais...
    Grace regardait Rowan d'un regard timide. Elle savait qu'il savait ce qu'elle faisait ici. Puisque Rowan lui disait tout le temps qu'il fallait qu'elle arrête mais Grace ni arriver pas.
    - Bien sur que tu est mon ami. Mais c'est juste que..
    Grace n'avais pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle entendit des pas. Elle prier pour que ça ne sois pas qui elle pense. Même si elle était sur que si. Elle se retourna et vit malheureusement ce qu'elle ne voulait pas que Rowan voit. Mais maintenant elle était obligé de le faire devant lui, car les mecs comme celui qui venait d'arriver n'était pas très tendre. Elle sortit de l'argent de sa poche de l'argent la donna au gars qui lui lui donna un sachet. Grace mit vite se sachet dans sa poche. Puis le gars partit et Grace se retourna avec un la tête baissé. Elle n'osait plus relever la tête tout ce qu'elle avait envie de faire c'était de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Re: Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace EmptyDim 28 Mar - 20:15

    Le gars qui était la était un dealeur, comme le pensait Rowan, Grace sorti de l'argent de sa poche, et le donna au mec qui lui donna un sachet, et Grace le mit dans sa poche très vite, *Genre je l'ai pas vu xD* Elle s'était retourner, dos a Rowan, et elle avait la tête baissé. Rowan se mit devant elle,...

    - Ton truc sa te fais combien de temps ??

    *Si elle me regarde pas, je vais rien pouvoir faire...*

    - Tu sais que je vais tout faire pour que tu le gardes pas ?

    Elle avait toujours la tête baissée, je lui releva avec mon main. Elle avait pas répondu a mes questions aussi.

    - Le mec ta coupé ta langue aussi ? Il est trop fort :0
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace EmptyDim 28 Mar - 23:07

    Grace n'avait toujours pas relever la tête. Elle sentait vraiment mal. La situation était très gênante. Elle ne répondait pas aux questions de Rowan. Elle espérait qu'il arrête de lui posé des questions et qu'il la laisse. Mais elle savait que se ne serais pas le cas. Rowan était un peut comme un protecteur pour Grave il ne voulait pas qu'elle foute sa vie en l'air. Puis elle sentit une main se posait sous son menton et relevais sa tête elle regarda alors Rowan dans les yeux. Et une larme roula le long de sa joue.
    - Je suis désolé que tu ais vu ça. Je ne pensais pas que tu passerais par là. Et je sais que tu veux que j'arrête et que tu va tout faire pour me reprendre mon paquet. Mais c'est trop dur Rowan j'y arrive pas. Pour moi c'est un besoin. Et tu n'arriveras pas à me retirais mon paquet.
    Grace rebaissa ensuite sa tête car c'était trop dur de le regardait. Et elle commença à marcher pour partir. Elle ne voulait pas que Rowan lui prenne son paquet.
Revenir en haut Aller en bas

▬ The best name is
Contenu sponsorisé

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣

Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace Empty
MessageSujet: Re: Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu est pas -encore- bourée ? Waaa l'exploit ! *_Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ Outside :: En ville :: Les rues-