Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Une Conaissance ?! De Nouvelles Rencontres ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Une Conaissance ?! De Nouvelles Rencontres ?! Une Conaissance ?!    De Nouvelles Rencontres ?! EmptyVen 26 Mar - 15:18

Heii ! Comment vous allez ,! Je ne connais pas beaucoup de monde et j'aimerais bien faire conaissance avec vous, ou quelque un(e) en tout cas! Alors, je ne suis pas douée pour me présentée, mais je dois bien me lancée, alors regardez le premier "texte" mais ne regardez pas le spoiler, surtout si vos yeux sont fragiles! Oo



Je m'appelle Jeanne, j'ai 1O ans et j'habite dans l'Oise, le 6O. J'aadore les Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato, Selena Gomez et.. Taylor Swift! Je fais de l'équitation et j'adore ça, je fais aussi de l'allemand mais je déteste, ma mère m'a forcée à faire! Je hais Tokio Hotel, je suis en 6ème et l'année prochaine je ferais du latin! Je créer un RPG, et j'ai besoin de Staff, si vous voulez le concept, regardez ci-dessous! ; )
United University est une ancienne universitée située en Amérique, aux Etas Unis pour être plus précis. Mais conaissez - vous son histoire? Cette université était la plus grande université du monde il y a 10 Ans, mais voilà déjà 5 ans, un drame se produit.. Le matin, vers 9h00, 10h00, tout le monde dormait quand un soudainement, il y eu un gros bruit. Ceux qui regardèrent par la fenêtre virent les vieux arbres se déraciner, toutes les feuilles partir et s'envoler, etc.. C'était une énorme tempête qui s'abattait sur l'université. Tout ceux qui était réveillé sont partis en courant, mais quelqu'un uns ont étés gravement blessés. Depuis, les travaux n'ont toujours pas étés faits en 3 ans, et il fallait absolument fermé cette université. Et ceci fut appliqué immédiatement, elle a été fermée pendant 2 ans entiers avant de ré-ouvrir. Les anciens reviendront et il y aura des nouveaux / nouvelles, qui ne seront pas forcément bien acceptés(es)! Et contrairement au nom de cette université, les élèves n'ont jamais étés unis depuis la tempête. D'ailleurs, son nom vient de deux choses : car elle est située aux Etas-Unis et parce que tout le monde était unis avant le drame. Bienvenue dans United - University.

Spoiler:
Maiitenant, si vous voulez faire ma connaissance, postez votre présentation à la suite! Et votre tête Si vous voulez bien ; ) Mercii d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Une Conaissance ?! De Nouvelles Rencontres ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ Flood :: Flood :: Flood-