Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Yeah [Wiith Grace C. Tayler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Yeah [Wiith Grace C. Tayler] EmptyVen 26 Mar - 15:44

Tidi Tidi Tidi C'était le réveil d'Alicia qui venait de sonner, et il avait d'ailleurs sonner en retard.. Il était déjà 6h55, alors que normalement, elle se lever à 6h45 pour arriver à temps en cours à 7h30. elle se précipita dans la salle de bain et prit des vêtements complètement au hasard. Celle-ci regarda dans tous les tiroirs, mais la brosse à cheveux n'était nulle part.. Elle aperçut, après quelques minutes, que cette brosse était par terre, en dehors de la salle de bain, à côté de son lit. Elle se dépécha pour allée la cherchée, et se coiffa les cheveux avant de retourner dans la salle de bain et de se brosser les dents! Alicia se maquilla en 5 minutes seulement, contrairement à son habitude et elle pris son sac pour partir. Elle ouvrit la porte et réveilla Grace qui dormait encore, elle venait juste de s'en apercevoir! Heii ! Il faut que tu te réveilles! Heii Ho! Elle fut tout ce qu'il fallait, mais Grace ne se réveillait pas, et Alicia savait que quand Grace est dans un sommeil "profond", impossible de la réveiller.. Elle réessaya tout de même. HEHO ! REVEILLE TOI, IL LE FAUT!
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Yeah [Wiith Grace C. Tayler] EmptyVen 26 Mar - 16:10

    Hier soir Grace s'était encore une fois couchée trop tard alors résultat elle dormait encore profondément. Et serait surement en retard en cours. Elle était entrain de faire un beau rêve sur elle et Chris. Mais tout d'un coup elle sentit comme un tremblement. Elle ne réagit pas mais en sentit un deuxième et entendit même une voie qui lui criait " HEHO ! REVEILLE TOI, IL LE FAUT! ". Elle ouvrit doucement et difficilement les yeux. Pour l'instant elle voyait encore floue. Puis sa vue s'éclaircit et elle vit sa colocataire de chambre. Elle la regarda.
    -Quoi ? Qu'elle heure il est ?
    Elle tourna alors la tête vers son réveille et quand elle vit 7 heures elle fit de gros yeux et sortit de son lit en courant vers la salle et en attrapant des vêtements au pif sur le sol. Et elle cria.
    -Anh mais ta vue l'heure Shocked Fallait me réveiller plus tôt.
    Elle ferma la porte de la salle de bain s'habilla à la va vite. Se brossa les dents et se maquilla vite fait avec un trait de crayon pas le temps de mettre du fard noir. Elle se coiffa et laissa ses cheveux aux naturels. Puis elle ressortit de la salle de bain 10 minutes plus tard. Pris son sac et mis les affaires de cours de la matinée dedans.
    -Et voilà je suis prête. Et j'ai battue tout les records de vitesse je crois Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Yeah [Wiith Grace C. Tayler] EmptyVen 26 Mar - 17:51

Alicia vit que Grace ouvrait difficilement et doucement les yeux. Elle ne savait pas trop l'heure alors elle regarda, mais Grace était plus rapide qu'elle !
Je croyais que tu étaits déjà partie ou que tu étais réveillée mais que tu ne faisait pas de bruit! Sinon, je t'aurais réveillée plus tôt, croit moi! Et puis, mon réveil à sonné en retard aussi ce matin!
Alicia fut stupéfaite en voyant que même pas 15 minutes plus tard, Grace était déjà prête!
Je pensais tout à l'heure que c'était moi qui avais battue le record, mais finalement c'est pas le cas Shocked
*Sur ce coup ci, j'ai été écrasée Mdrr'*
Sinon, le réveil à pas été trop brutal Razz ? Et comment tu vaas depuis 5 minutes?
Celle-ci eut un léger rire, et ne comprit même pas ce qui il y avait de drôle. Son réveil sonna d'un coup, elle ne comprit pas de suite d'où venait ce bruit et se demanda ce qu'il avait.
1. Il est en retard ce matin et 2. Il sonne à l'heure qu'il veut alors que je l'ai éteind. Je sais pas ce que tu en penses, mais je crois qu'il faut que je change de réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Yeah [Wiith Grace C. Tayler] EmptyVen 26 Mar - 20:12

    Bon pas grave au moins je suis prête maintenant. Mais bon ça m'énerve c'est réveil à la noix qui sonnent pas.
    Quand elle sortit elle vue sur le visage de Alicia qu'elle était stupéfaite. Elle lui sourit car Grace était fière d'avoir réussit à se préparer aussi vite. Même si elle n'avait pas tout fait. Mais bon être plus naturel de temps à autre sa peut être bien. Very Happy
    Et bien c'est moi " THE WINNER". Mais je me demande comment j'ai fais je crois que j'ai eu une poussée d'adrénaline. Razz
    Mon réveil ? Si un peut. En plus j'étais en plein milieux d'un magnifique rêve. Ta de la chance que je devais me dépêcher sinon je crois que je t'aurais hurler dessus de m'avoir sortit d'un rêve comme ça. Wink

    Quand elle entendit le petit rire de Alicia, Grace lui sourit. Elle adorait son rire elle le trouvait très communicatif. Mais quand elle entendit un bruit assez fort Grace sursauta elle fut prise pas surprise.
    WAAA il ma fait peur ton réveil. Je crois bien oui parce que moi j'arriverais pas à faire ça tous les matins. Razz
    Grace finit de mettre les dernières affaires dans son sac et le pris en bandoulière .
Revenir en haut Aller en bas
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Yeah [Wiith Grace C. Tayler] EmptyVen 26 Mar - 20:32

Ca c'est surr, moi aussi ça m'énerve! Ca fait déjà deux jours qu'il sonne en retard et que je dois me dépêcher de me préparer, donc il faut que je le change! Sauf si, par miracle, il re-marche (si il a un jour eu des jambes Razz ) comme par magie xD Alicia regarda une dernière fois sa table de nuit et la chambre pour voir si elle avait oubliée un cahier, ou un objet pour mettre dans son sac, et elle aperçu son miroir préféré, celui qu'elle prenait tout le temps, dans son sac! Elle le saisit et se regarda une dernière fois avant de le mettre dans son sac. Oùùf. Heureusement que je regarde toujours la chambre une dernière fois, je ne veux pas l'oubliée! Tu me prends surement pour une folle en ce moment ?! Yes, you are the Biig Winner ! It's the truth ! Oui, surement Razz mais n'abuse pas et ne devient pas folle : ne cours pas pour allée en cours, on pourrait te confondre avec.. Des P'tits Intellos! Le pire c'est que c'est vrai ! Désolée, heureusement que je ne t'est pas réveillée trop tôt dans ce cas là! Et.. C'était quoi ce rêve si c'est pas trop indiscret ? Tu finiras par me le dire de toute façon Mdrr' Elle lui donna un petit coup de coude et quand Grace lui dit que le réveil lui avait fait peur, elle rit (encore). Pareil que toi, mais faudrait que je trouve où en acheter un où l y a des réveils qui fonctionnent!
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Yeah [Wiith Grace C. Tayler] EmptyVen 26 Mar - 20:48

    La prochaine fois qu'il sonne pas je le jette contre un mur moi. Et moi je penses pas qu'il va se remettre à fonctionner correctement comme par magie. Wink
    Quand Grace vit Alicia regarder la chambre elle fit pareil pour voir si elle n'oubliais rien. Elle fit le tour de la chambre des yeux quand elle aperçut son devoir de maths qu'elle devait rendre aujourd'hui. Elle alla vite le chercher et le glissa dans son sac.
    Oui heureusement que tu regardes parce que sinon j'aurais pas regarder et j'aurais oublier mon devoir. Et donc le prof de maths m'aurait assassiner sur place et mit un zéro. Rolling Eyes Roo mais c'est pas comme si j'allais prendre la grosse tête parce que j'ai battue un record. Razz
    Elle sourit à Alicia. Pris ses chaussures et commença à les enfiler au pieds.
    Tu m'aurais réveiller plus tôt je t'aurais pas hurler dessus je crois que j'aurais carrément commis un meurtre. Wink HAHA t'aimerais savoir et ba tu le saura pas et tu le saura jamais. MOUHAHAHA
    Grace fit son fameux rire diabolique qu'elle adorait faire. Et elle se prit aussi un petit coup de coude de la part de Alicia. Elle mis alors une tape sur l'épaule de Alicia.
    Et mais tu me tapes maintenant ? Je vais porter plainte moi si tu continue. Mais ta juste pas eut de chance avec celui là. Tu verras tu trouvera le top du réveil bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Yeah [Wiith Grace C. Tayler] EmptyVen 26 Mar - 21:13

    Mdrr' en même temps, c'est ce que j'avais envie de faire ce matin ! Tinquiètes pas, je le pensais pas, c'était pour rire! Razz Elle vit que Grace fit pareil qu'elle et la vit se précipitée vers ses devoirs de mathématiques. Alicia mit son sac sur ses épaules et tomba : il était vraiment trop lourd! Aïïeùùh !! Mon sac est trop lourd! J'ai pas autant de cours que ça ce matin pourtant! Ta quoi comme cours ?! Je veux pas allée en Français moi, ça me soul, j'ai la flemme! Je crois que je t'ai contaminée vu ta tête. Alicia eut un fou rire, elle n'en pouvait plus alors elle s'assis pour ne pas tomber et avoir l'air d'une folle! Grace savait ce que son rire diabolique faisait à Alicia, après elle ne pouvais plus s'arrêtée de rire. Elle attrapit vite fait ses chaussures et les enfila du mieux qu'elle pouvait, mais elle était trop courbée, elle rigolait toujours. Je le découvrirais, j'ai une méthode, alors étonne toi alicia savait que ça ne marcherait pas car Grace n'étais pas stupide pour ne pas découvrir cette "méthode", alors elle continua de rire et avait mal au ventre à force de rire et deparlée en même temps, alors elle se tut pendant un petit moment. Elle réussit à se relever et s'appuya contre le mur à côté de la porte. Ahaha, moi je vais appellée ma man Razz Et tu le regrèteras! Mdrr' J'espère que j'en trouverais un, sinon.. J'explose de rire, c'est le suel truc que je sais faire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Yeah [Wiith Grace C. Tayler] EmptyVen 26 Mar - 23:51

    Ba t'aurais du le faire. Puisque de toute façon il est déréglé c'était pas grave. Mais si tu veux je peut le faire maintenant. What a Face
    Quand Grace vit Alicia tomber en arrière à cause de son sac elle explosa de rire. Et elle dit tout en rigolant:
    Haha Moi j'ai deux heures de journalisme, une heure de maths et une heure d'anglais. Non mais franchement j'aurais dut te filmer entrain de chuter c'était trop marrant.
    Grace rigolait toujours et elle rigoler tellement qu'elle était pliée en deux. Et elle rigolait encore plus avec Alicia qui rigolait à cause du rire diabolique.
    Je pense pas que tu le découvrira. Moi je garde mes rêves pour moi. Il sont à moi et personne d'autre. Les seules qui ont le droit de savoir sont ceux qui font partit du rêve. Wink
    Grace avait enfin fini de rire mais maintenant elle avait une crampe au ventre.
    Mais c'est pas dur à trouver un réveil. Mais sinon on mettra le mien en route. Enfin moi j'oublie toujours de le mettre en route. Smile Enfaite il est quelle heure maintenant ?
    Grace se rendit alors compte qu'elle avait oublié de prendre sa montre. Elle alla alors vite fait dans la salle de bain la chercher la mis à son poignée. Et retourna au près de Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Yeah [Wiith Grace C. Tayler] EmptySam 27 Mar - 23:13

    Tu sais, je préfère gardée mon mur en entier et je sais que si je te laisse faire, on en aura plus.. Alors si tu essaie, je le protègerais de ta force intérieur et surtout extérieur! Razz Mais je vais arrêtée avec mes blagues parce que je pense qu'elles ne sont pas drôles hiihi.

    Apparement, j'étais la reine de la gaffe sur le moment présent. Je voulais absolument savoir ce rêve mystérieux, mais je ne savais pas comment faire.. J'étais bien trop curieuse, c'était là un de mes cruels défauts.


    Tu es sur qu'ils sont secrets ?! Et que tu les gardes pour toi ?! Je suis trop curieuse, il faut que je le sache, surtout si, comme tu me las dit, il était génial. Laughing

    Pour une fois que c'est pas moi qui est une crampe au ventre à froce de rie! Enfin, pour une fois quque je suis pas la seule à avoir une crampe au ventre à force de rire, ça me fait plaisir, sans vouloir te.. Faire mal! Hiihii

    Ne t'inquiète pas, je sais que c'est pas dur à trouvée, mais j'ai des critères moi! Il faut qu'il ne sois pas trop petit, pas trop grand, que l'utilisation sois facile, et je ne peux pas tout dire encore, c'est trop long.. Et il faut que ce réveil fonctionne évidement! Ouai, mais j'espère que ton réveil fonctionne. Moi j'y pense toujours, je t'y ferait penser! Wink Je sais pas quelle heure il est, ta pas ta.. Montre! Alors quelle heure il est ?! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Yeah [Wiith Grace C. Tayler] EmptyDim 28 Mar - 19:40

    -Roo mais non je sais contrôler ma force moi. Et puis j'ai pas besoin de le lancer contre le mur. Sinon je le prends je le pose part terre et je saute dessus. Sa doit être super marrant à faire en plus. Very Happy
    Grace regardait Alicia qui était toujours appuyé contre son mur. Puis elle repensa à la scène de la chute et se mit à rigoler toute seule. Elle devait passer pour une folle devant sa cousine à ce moment précis mais tempis.
    -Oui oui absolument que je le garde pour moi. Roo et puis je sais pas est-ce que je te le dis ou pas. Laisse moi réfléchir.
    Grace commença à tripoter sa moustache imaginaire pour montrer qu'elle réfléchissais. Puis elle regarda sa cousine et lui sourit.
    - Et ba non tu le sauras pas. Razz MOUHAHA je suis machiavélique.
    Moi les crampes sa arrive à chaque fois que je rigole trop longtemps. Mais quelque fois j'ai aussi besoin d'aller au toilettes quand je rigole de trop. Razz
    Moi quand je prends un réveil j'ai pas de critère faut juste qu'il fonctionne et qu'il soit beau Wink. Mais oui bien sur que mon réveil fonctionne. On n'achète pas tous des réveil qui fonctionne pas. Razz

    Grace regarda sa montre pour voir l'heure.
    - Il est 7h18.
Revenir en haut Aller en bas
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Yeah [Wiith Grace C. Tayler] EmptyDim 28 Mar - 19:56

    Ouii, ça doit être super marant ! Maintenant j'ai envie d'essayer.. Demain, si il ne sonne toujours pas je le fais, et je me dégonflerais pas cette fois! Et toi tu auras juste le droit de m'admirée entrain de m'éclatée Laughing

    Je rit à cet instant, et fut étonnée en voyant ma cousine rire sans aucune raison.. Je chercha alors pourquoi elle pouvait rire, mais je n'ai rien trouvée..

    Mais, je ne comprends pas.. Qu'est-ce qui te fait rire ? Il n'y a rien de drôle, je pense.. Tu va réfléchir ?! Toi ? Je t'ai jamais vu dire ça.. Razz Tu as de la moustache de fille ? Hihi² Tu es machiavélique ? Je ne crois pas! Je suis diabolique, mais toi, tu n'as jamais été diabolique. La même ! On est vraiment cousine apparement! Beau ? Moi je m'en moque. On peut encore attendre si il n'est que 18! Moi, en tout cas, je reste jusqu'à 25, comme d'habitude ou alors jusqu'à 30. Comme ça j'aurais une excuse avec le réveil pour être arrivée en retard. Hihi² Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Yeah [Wiith Grace C. Tayler] EmptyDim 28 Mar - 22:26

    -Oh non t'es méchante c'est moi qui est eut l'idée donc c'est à moi de tuer ce stupide réveille. Mais par contre on mets pas que ton réveil en route pour demain parce que moi je veux pas rebattre un record de vitesse pour me préparer. Wink
    Grace qui rigolait toujours à cause de petit flashback. Elle vit que sa cousine ne comprenait pas. Elle se calma alors et lui sourit.
    -J'ai juste repenser à la scène de ta chute et alors bien sur sa fait rire. Tu insinues quoi là que je réfléchis jamais ? C'est parce que je suis blonde que je suis bête. Mais non je n'ai pas de moustache voyons je fais semblant d'avoir un barbe. Razz Sisi moi je suis machiavélique MOUHAHAHA. Oui de vraie cousine. Même si on est pas vraiment pareil. Et bien oui il faut que mon réveil sois beau à moi parce que se réveiller avec un truc tout moche devant la tête non merci. Okay et bien on attend un peut de toute façon y'a pas le feu.
    Grace alla alors s'assoir sur le lit elle en avait marre d'être debout. Puis elle regarda sa cousine et lui sourit.
    -Et sinon comment ce passe ta vie social en ce moment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

▬ The best name is
Contenu sponsorisé

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣

Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Empty
MessageSujet: Re: Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Yeah [Wiith Grace C. Tayler] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yeah [Wiith Grace C. Tayler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ Rooms :: Chambres des filles :: Chambre de Alicia S. Dempser & Grace C. Tayler & Shéhérazade B. Black-