Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

je m\'appelle bagdad ♥ • terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shéhérazade B. Black

▬ The best name is
Shéhérazade B. Black

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010

je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: je m'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptyVen 26 Mar - 22:30

CARTE D’IDENTITE




    je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Av18w
    © Misery Angel
      Nom : Black
      Prénom : Shéhérazade Bagdad
      Âge :19 ans
      Groupe : The Rebels
      Post Vacants : [] Oui [x] Non [] PV
      Star sur l'avatar : K.Stew ♥️




TON HISTOIRE

    .
    .


    Black. Un nom de famille commun. Tellement commun qu'on a repris ce nom de famille dans plusieurs saga littéraire, comme Harry Potter avec Sirius Black ainsi que la super sage hyper connu Twilight avec Jacob Black. Donc oui Black est un prénom très connus... Passons à mes prénoms. Shéhérazade. Oui comme la princesse des contes de milles et une nuits. Allez savoir pourquoi mes parents ont choisis ce prénom. Pendant tout mon enfance j'ai eu le droit à des moqueries à propos de mon prénom. Enfin mon premier prénom n'est pas le pire. Bagdad est mon deuxième prénom. Comme vous pouvez le voir, mes parents ont un sens innés pour donné des prénoms à leurs enfants. Mon frère s'appelle bien Aiden Pâris.... Mais bon ce n'est pas ça le problème. Donc revenons à nos moutons...

    Je m'appelle donc Shéhérazade Bagdad Black. Deuxième enfant & unique fille de la famille Black. Le premier étant mon frère, Aiden, qui est lui aussi le seul garçon de la famille puisqu'on est que deux enfants. J'ai poussé mon premier cri dans la maison familliale à Sydney, en Australie, une belle après-midi du moi de Mai. Oui le travail avait commencé un peu trop rapidement & ma mère n'a pas pu accouché à l'hôpital. J'eus une enfance tout à faire banale. Même un peu trop. Tellement banale que ce n'est même pas de la raconter. Pour faire simple, j'ai été un peu trop gâté par mes parents, j'étais une vraie petite fille modèle.

    Bon passons maintenant à l'adolescence. Une période que les parents aimeraient bien éviter. C'est vrai que nos parents aimeraient bien qu'on rester de docile enfant d'à peine dix ans. Mais malheureusement pour eux, la nature en a décidé autrement. Mon adolescence fut mouvementé. C'est bien simple, à l'âge de quinze ans je fis mes premières fêtes. Sexe, Drogue & Rock'n'Roll. Une super période de ma vie. C'est aussi là que j'ai rencontré mon premier amour. Ezéchiel. Comme toute les jeunes adolescentes j'ai cru que c'était le bon. Et puis on m'avait prévenu qu'il me ferait du mal et qu'il ne fallait pas que je m'attache à lui. Malheureusement plus j'étais avec lui, plus je m'attachais et je commençais à l'aimer vraiment. Mais la chute était vraiment dure. Au bout de deux ans de relation, tout se termina. Je n'eus pas vraiment d'explication. Il me quitta juste après l'explosion, où avec de la chance je m'en sortis vivante ainsi que mon frère. Ce jours là était le pire jour de ma vie.

    Cette séparation m'anéantissait totalement. J'entrais brutalement dans une dépression extrême. Je ne me nourissait quasiment plus, je ne souriais plus. Je ne faisait plus rien pour vivre. Cette dépression dura un peu plus d'un an. Ces derniers temps mon frère essaye de me redonner le goût de la vie. Avec un léger succès je dois dire. C'est vrai que je parais plus vivante lorsque je suis entourée. Mais ce n'est qu'une apparence. Parce que une fois seule, je retombe dans cette dépression. Aujourd'hui je suis étudiante en médecine à l'université de Sydney



TON PHYSIQUE

    .
    .


    J'ai un physique tout à fait banal. C'est à dire qu'on peut me croiser dans la rue, on ne me remarque même pas. Je ne suis pas d'une grande beauté, les garçons ne me siffle pas lorsque je passe à côté d'eux. Enfin on ne peut pas dire non plus que je suis moche aussi. Je suis mignonne, mais sans plus quoi. Je suis assez petite, enfin quand on voit la taille de mes parents on se dit que c'est génétique. Je suis brune avec les cheveux ondulé, enfin de temps en temps je me les lisses quand j'ai le courage de le faire. Et puis j'ai eu ma période blonde aussi, grosse erreur de ma part... Quoi que je tenterais bien me reteindre les cheveux en blonde. J'ai les yeux noisette aussi. Enfin voila comme je me décris rapidement au niveau de mon physique



TON CARACTÈRE

    .
    .


    On dit de moi que je suis curieuse. Mais pour moi la curiosité est une qualité et non un défaut. Enfin bon d'accord c'est vrai que ma curiosité m'a valu pas mal d'ennuis mais bon dans ce cas là, je trouve que la curiosité est un jolie défaut. Et puis ne dites pas le contraire vous aussi, vous adorez mettre votre nez partout!Quand vous êtes avec moi, vous devriez faire attention. Oui, parce qu'il ne se passe pas une journée sans que je tombe, ou casse quelque chose. Alors peut être que si vous restez trop longtemps auprès de moi, vous risquerez quelque chose. Ce n'est pas ma faute si je suis autant maladroite, j'ai pourtant essayé d'y remédié, mais il y avait vraiment rien à faire! Et je suis extrêmement têtue. Ce n'est même pas la peine d'essayer de me faire changé d'avis ou autre, vous n'y arrivez même pas. Quand j'ai quelque chose dans la tête, je l'ai !! Pas la peine que vous y fassiez quelque chose!Je suis une jeune femme très souriante. On peut considérer ça comme une qualité après tout. Ca fait toujours du bien de voir quelqu'un en train de sourire, ça remonte le moral non?! Et je suis aussi très déterminée et courageuse. Oui parce que pour moi être courageuse et déterminée ça va ensemble. Ne cherchez même pas. On dit aussi que je suis très marrante. Je ne vois pas pourquoi, parce que mes blagues, quand j'en fais, ne sont pas drôle. C'est peut-être à cause de mon comportement. De temps à autre je me comporte comme une gamine, c'est peut-être ça qui est marrant chez moi. Et j'ai en moi un potentiel de patience incroyable. On ne peut pas trouvé quelqu'un qui soit plus patiente que moi, enfin je crois



DERRIERE L'ECRAN


    je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Img-163045izryt


    Surnom : mlle.anais (:
    Âge : 17 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? : c'est haley qui m'a passé l'adresse (:
    Comment trouves-tu le forum ? : il a l'air sympa (:
    As-tu un double compte?(si oui préciser) : non
    Code du règlement : ok by Haley


    Je tiens a préciser que je n'ai plus d'ordi, donc je ne sais pas quand je terminerais ma fiche :S


Dernière édition par Shéhérazade B. Black le Ven 26 Mar - 23:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptyVen 26 Mar - 22:32

Mon double <333
un super lien il nous fait mdr
bienvenue & &merci encore de faire partie de cette belle aventure <3
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade B. Black

▬ The best name is
Shéhérazade B. Black

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010

je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptyVen 26 Mar - 22:42

    Oui je suis la ♥️♥️
    Obligé pour le lien (:
    Merci (: J'essaye de terminé ma fiche au plus vite ><
Revenir en haut Aller en bas
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptyVen 26 Mar - 22:42

Pas de soucis Wink tu sais ce que je t'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Sulivann

▬ The best name is
Amber S. Sulivann

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : SIDNEY

MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptyVen 26 Mar - 22:48

Et moi j'ai le droit de savoir ce que tu lui a dit ? Razz

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptyVen 26 Mar - 22:48

mdr oh oui ma jumelle de coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade B. Black

▬ The best name is
Shéhérazade B. Black

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010

je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptyVen 26 Mar - 23:19

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
    Kearan Cooper ; Wanna play with me ? ♥
Kearan D. Cooper

▬ The best name is
Kearan D. Cooper

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : BOUH !! Derriere toi ^^

je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptyVen 26 Mar - 23:33

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptyVen 26 Mar - 23:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade B. Black

▬ The best name is
Shéhérazade B. Black

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010

je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptyVen 26 Mar - 23:35

    Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade B. Black

▬ The best name is
Shéhérazade B. Black

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010

je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptyVen 26 Mar - 23:49

    Désolé du double post j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Smith

▬ The best name is
Kate L. Smith

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2010

je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptySam 27 Mar - 0:02

bienvenue parmi nouus!
Revenir en haut Aller en bas
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptySam 27 Mar - 12:12

VALIDEE!
Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade B. Black

▬ The best name is
Shéhérazade B. Black

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010

je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptySam 27 Mar - 21:59

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptySam 27 Mar - 22:03

Bienvenue,amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org
Shéhérazade B. Black

▬ The best name is
Shéhérazade B. Black

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010

je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé EmptySam 27 Mar - 22:10

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

▬ The best name is
Contenu sponsorisé

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣

je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty
MessageSujet: Re: je m\'appelle bagdad ♥ • terminé je m\'appelle bagdad ♥ • terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

je m\'appelle bagdad ♥ • terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ Administration :: Présentations :: ♦ Présentations finies-