Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Take my breath away~Peter links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Take my breath away~Peter links Take my breath away~Peter links - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:33

Ouaii j'aime bien! Very Happy
Je te rajoute dès uq ej epeux ; )
Revenir en haut Aller en bas
    You're my Brand of Heroine
Peter J. Townsend

▬ The best name is
Peter J. Townsend

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2010

Take my breath away~Peter links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take my breath away~Peter links Take my breath away~Peter links - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:38

Alicia => Ok

Amber => Peter n'a perdu personne dans l'explosion et à cause de cela, il veut aidé les autres. Ceux qui contrairement à lui on du mal à passer outre cet affreux incident. Depuis celui-ci il à découvert des personnes avec qui il n'aurait jamais cru avoir d'affinité. Il s'attachait avec des personnes et au contraire s'éloignait d'autre. Avec Amber ces différents, il trouve la jeune femme très gentil et sans avoir jamais comprit pourquoi, il veut la protégé. Comme si elle était encore une enfant qui à peur que le grand méchant loup se cache sous son lit. Il a donc prit en quelques sorte une place de protecteur pour la belle, il est là quand elle en à besoin et ne compte pas partir de si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amber S. Sulivann

▬ The best name is
Amber S. Sulivann

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : SIDNEY

MessageSujet: Re: Take my breath away~Peter links Take my breath away~Peter links - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:40

J'aime ♥️ Je te rajoute dès que je peux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade B. Black

▬ The best name is
Shéhérazade B. Black

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010

Take my breath away~Peter links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take my breath away~Peter links Take my breath away~Peter links - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:43

[quote="Peter J. Townsend"]Shéhérazade => Ahem, c'est complexe tout ça xD. Bah euh je te propose alors : Peter et Shéhérazade s'aime autant qu'ils se détestent. Ça en est presque ambigu. Ils peuvent se voir une fois et se comporter comme les meilleurs amis du monde et la fois d'après repartir sur de très mauvaise base. Le jeune homme est un peu perdu avec ce qui se passe entre eux. Amitié, haine ? Il ne sait plus ou donné de la tête ni sur quelle pieds dansé. Mais, c'est peut-être ça qui lui plait tant ?
J'ai pas d'idée donc si ça te plait pas, on continue à en discuter ^^[/quote

    Ça me convient parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas

▬ The best name is
Contenu sponsorisé

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣

Take my breath away~Peter links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take my breath away~Peter links Take my breath away~Peter links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take my breath away~Peter links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ Administration :: Demandes :: Liens-