Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Chouette, tu es là! { Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
Chouette, tu es là! { Alicia Empty
MessageSujet: Chouette, tu es là! { Alicia Chouette, tu es là! { Alicia EmptySam 27 Mar - 22:46

Chouette, tu es là! { Alicia Aa13 Chouette, tu es là! { Alicia Img-155537r22nf

Alicia && Haley


    J'étais tranquillement assise sur une chaise de la salle d'études lorsque je vis Alicia arriver. je lui fais tout de suite signe de venir s'assoir à mes côtés avec un grand sourire. Je comptais partir mais finalement, je vais rester puisque ma soeur de coeur est là. Alic' vient donc s'assoir à côté de moi && avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, je lui souris en lui disant :

    Je voulais justement te voir! J'ai besoin de tes super conseils pour un sujet super important!

    J'ai toujours tendance à amplifier les choses && cette ci ne dérogeait pas à la règle. C'est tout moi ça, me faire du mouron pour quelque chose qui n'a pas encore eu lieu && qui est totalement irréel pour le moment. le sujet présent pour lequel j'avais besoin de l'aide d'Alicia est mon devoir de création en français. Et oui, je fais français en plus de toutes les autres matières que nous avons déjà. && notre prof nous a demandé d'écrire une fiction sur le comment on verrait notre vie idéale. && j'ai besoin d'Alic' pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Chouette, tu es là! { Alicia Chouette, tu es là! { Alicia EmptySam 27 Mar - 23:09

    J'étais sur le point de partir quand je vis ma soeur de coeur, Haley. Elle me fit signe alors je m'assois à côté d'elle et avant d'avoir eut le temps de lui dire coucou, elle avait déjà dit quelque chose. J'étais douée pour les conseils, mais quand j'entendis "J'ai besoin de tes super conseils", je resta choquée. Après avoir enlevée cette expression de mon visage, je sourit et lui répondit en riant légèrement et discrètement en disant la première phrase

    Coucou déjà. Razz Super conseils? Hiihii Je sais que je suis un peu douée, mais de là à dire que mes conseils sont super.. Et c'est quoi le sujet super important ?!

    J'étais toujours à l'écoute d'Haley, alors j'attendais sa réponse avec impatience pour pouvoir l'aidée! Mon sac me gênait, alors je le décala et regarda tous les autres qui étaient tous seuls : les pauvres! x)

    Allez, Diit, tu sais que je suis toujours prête à t'aider mais que je suis un peu impatiente par moment..Embarassed J'espère que c'est pas un truc' trop dur, je peux pas t'aider sinon!
Revenir en haut Aller en bas
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
Chouette, tu es là! { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chouette, tu es là! { Alicia Chouette, tu es là! { Alicia EmptyDim 28 Mar - 15:30

Chouette, tu es là! { Alicia Aa13 Chouette, tu es là! { Alicia Img-155537r22nf

Alicia && Haley



    Alicia va rire en apprenant que le sujet super important n'est autre que mon devoir de français. Et il y aura de quoi. C'est pourquoi je pris un air amusé pour lui répondre :

    Le sujet super important n'est autre que... Roulement de tambour s'il te plait! Mon devoir de français sur le comment je vois ma vie idéale! Razz

    Si Alicia ne se met pas à rire dans la seconde, c'est moi qui vais le faire. Je me trouve débile parfois && même plus souvent que parfois il faut dire. xD

    Tu es tout à fait à la hauteur de mes attentes ne t'en fait pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Chouette, tu es là! { Alicia Chouette, tu es là! { Alicia EmptyDim 28 Mar - 18:43

    J'attendais encore avec impatience qu'elle me dise son problème, et oui, c'est à cela que je m'attendais et quand j'ai commencée à entendre Haley parlée de son devoir de français. J'ai écarquillée et fait les gros yeux et j'ai ouvert la bouche, j'étais trop étonnée.

    Ok.. Je vois, alors moi je m'attendais à ce que tu es un vrai problème.. Euh.. Disons que ça ma choquée! Enfin, je vais quand même t'aidée, t'inquiète pas!

    Je rit légèrement, mais pas vraiment discrètement, tout le monde se retourna et me regarda.. Je passais pour une vrai folle dingue, alors je me tut sur le champ.

    Ca ne vous arrive jamais de rire un peu ?! C'est bon, arrêtez de me regardez comme ça, je suis pas une folle dingue, alors retournez-vous! Allez, allez!

    Bon, alors je vais arrêter de rire maintenant! Revenons-en à ton.. Problème de français! Alors, déjà.. Est-ce que tu as des idées ou des points de départs ? Il faudrais parler un peu de ce que tu as et qui est parfait, et de ce que tu n'as pas et que tu voudrais avoir. Pense à tes amis(es) déjà, ça peut être un point de départ! (Je te préviens je suis pas une intello, alors is tu as un 15 tu auras de la chance)!
Revenir en haut Aller en bas
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
Chouette, tu es là! { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chouette, tu es là! { Alicia Chouette, tu es là! { Alicia EmptyMer 31 Mar - 12:38

Chouette, tu es là! { Alicia Aa13 Chouette, tu es là! { Alicia Img-155537r22nf

Alicia && Haley



    En fait, à présent, j'ai un autre sujet en tête. Un sujet bine plus intéressant finalement que mon banal devoir de français. D'ordinaire, je dis tout à ma Alic' d'amour mais ce sujet de conversation ci est un point sensible pour moi. Mais tant pis, elle est la personne qualifiée pour m'écouter tout comme je le ferais dans son cas donc c'est parti...

    En fait... Tu peux m'aider sur un sujet que tu maitrise beaucoup mieux... Mais merci pour tes conseils pour mon devoir de français, j'en tiendrai compte c'est promis...

    Le tout est de se lancer non ? Alors vas-y Haley!

    Donc il s'agit de ... Peter...

    Alicia se doute que je ressens quelque chose pour lui. Mais elle connait aussi l'histoire de Lily qui est morte dans l'explosion && que depuis son départ, mon coeur n'est plus entier. C'est étrange de dire ça je sais, parce qu'on ne sortait pas ensemble. Elle était ma soeur && c'est pour cela qu'elle me manque cruellement. Depuis, j'ai peur de m'abandonner dans une histoire d'amour qui se terminera par une explosion && alors là, ça sera pire que tout...
Revenir en haut Aller en bas

▬ The best name is
Contenu sponsorisé

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣

Chouette, tu es là! { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Chouette, tu es là! { Alicia Chouette, tu es là! { Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chouette, tu es là! { Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ University :: Etudes :: Salles d'études-