Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxin K. Rain

▬ The best name is
Maxin K. Rain

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31

Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Empty
MessageSujet: Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini EmptyLun 29 Mar - 20:02

CARTE D’IDENTITE




    Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini 2ikfnet
    © Misery Angel
      Nom :RAIN
      Prénom :Maxin Kika
      Âge :17 ans
      Groupe :Other
      Post Vacants : [] Oui [x] Non [] PV
      Star sur l'avatar :Hayley Wiliams




TON HISTOIRE

    .
    .


    ▬ 10 lignes demandé pour ton histoire


    Surtout ne pas penser. Comme on dit "Surtout ne pas bouger" à un blessé aux membres brisés. Ne pas penser. Repousser les images, toujours les mêmes, celles d'hier, du temps qui ne reviendra plus.»
    Je pris une douche chaude car j'étais totalement gelé une fois lavée je choisis une tenue chaude et regardais furtivement dehors par ma fenêtre : dehors le froid à gelé la ville . Plus personne dehors , plus aucun bruit , selement le bruit du vent glacial . Un son mélodieux mais pourtant si ... flippant .Au font de la pièce , un violocelle poussièreux , à l'abandon . Jouer à nouveau me semble être ... une utopie
    «Dans le silence et la solitude , on entend plus que l'essentiel»
    Un pas dehors . Mes pieds s'enfoncèrent légèrement dans quelques centimètres de neige de la nuit dernière . La blancheur éclatante de cette dernière me ferait presque mal au yeux , moi qui suis enfermée dans ma tanière sombre depuis des semaines .
    Une grande bouffée d'air glacial , je ressens l'air passer dans mes poumons , se réchauffer lentement et qui pour finir , est évacuer sous forme d'une épaisse fumée blanche par ma bouche. J'avais presque oublié cette sensation .

    Tant de jours passés , tant le larmes versés depuis ce jour , ce fameux jour , ce jour sanglant .
    Depuis , la vie à repris son court , même si les larmes n'ont pas cédés leurs places aux rires , et que chaque jour est encore une épreuve , j'avance et j'ai même repris une " vie sociale " à peu près normale .
    Quand au violoncelle ... il n'est plus à l'abandon . Netoyé et les cordes changés , j'ai recomencer à en jouer .

TON PHYSIQUE

    .
    .


    ▬ 5 lignes demandé pour ton physique

    Maxin est svelte et plutôt de petite taille , 1m54 environs , ce qui à toujours été pour elle une sorte de handicap dans la vie de tout les jours , sauf lorsqu'elle fait du sport . Ce physique et parfois même les attitudes et mimiques de la jeune fille rappelent celle d'un enfant , et généralement , Max passe pour beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est . Son visage est ovale et ses traits fins . Elle possède des petites taches de rousseurs sur les pommettes , des yeux verts en amande et un large sourire qu'elle ne montre , malheureusement pas beaucoup . Ses cheveux sont - a l'origine d'un blond presque vénitiens - mais elle les teints en orange pétant , ce qui lui vaut des surnoms - pas vraiment originaux pour la pluspart - tels que : Salamèche ou Poil de carrotte




TON CARACTÈRE

    .
    .


    ▬ 6 lignes demandé pour ton caractère

    C'est bien connu , l'habit de fait pas le moine . Et bien oui , derrière son apparence de petite boule d'énergie , Maxin est en fait , quelqu'un de plutôt calme et posée . Bien cachée derrière sa désinvolture , nous ne pourrions persque pas soupçonner le côté candide et fragile de la demoiselle . Et effet ,depuis ce fameux jour de l'explosion - ou elle à faillit y rester - , Maxin est très fragile sur le plant émotionel . Plutôt que d'exposer sa nouvelle " personalité " , La jeune fille préfère nettement refouler son passé et faire comme si de rien n'était .

    Deja bien avant l'explosion , Maxin n'avais pas vraiment d'amis . Très studieuse , elle passait la majorité de son temps chez elle , le nez dans les bouquins ou dans les partitions de violoncelle , et n'a jamais réellement profiter de la vie . Sa seule bouffée d'oxygène , était Matti , son premier et son dernier petit ami . Mort dans l'explosion , Maxin ne s'en est jamais remit .




DERRIERE L'ECRAN


    Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Img-163045izryt


    Surnom : Tsunami
    Âge : 14 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? : Sur un paquet de chocapic
    Comment trouves-tu le forum ? :Bien Smile
    As-tu un double compte?(si oui préciser) : Non
    Code du règlement : Ok By Rowan

Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini EmptyLun 29 Mar - 20:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Han il font des pubs sur chocapic maintenant je vais m'acheter un paquet exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Re: Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini EmptyLun 29 Mar - 21:29

Bienvenue, tu es VALIDEE. Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org
Maxin K. Rain

▬ The best name is
Maxin K. Rain

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31

Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini EmptyLun 29 Mar - 22:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Smith

▬ The best name is
Kate L. Smith

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2010

Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini EmptyMar 30 Mar - 15:02

Welcomee heree!
Revenir en haut Aller en bas
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini EmptyMar 30 Mar - 21:37

bienvenue parmi nous && merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alexa R. Tayler

▬ The best name is
Alexa R. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010

Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini EmptyMer 31 Mar - 13:27

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxin K. Rain

▬ The best name is
Maxin K. Rain

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31

Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini EmptyMer 31 Mar - 14:57

C'est pas grave Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas

▬ The best name is
Contenu sponsorisé

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣

Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Empty
MessageSujet: Re: Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxim K. RAIN | ♪ ♪ ♪ | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ Administration :: Présentations :: ♦ Présentations finies-