Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Article 1 : Sydney Gossip est bien présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sydney Gossip

▬ The best name is
Sydney Gossip

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Article 1 : Sydney Gossip est bien présente ! Empty
MessageSujet: Article 1 : Sydney Gossip est bien présente ! Article 1 : Sydney Gossip est bien présente ! EmptyDim 11 Avr - 16:47

Article 1 : Sydney Gossip est bien présente ! Bouche-violette-32731157f3Article 1 : Sydney Gossip est bien présente ! 345bhpwArticle 1 : Sydney Gossip est bien présente ! Photo_22454704_avatar_2



  • Coucou mes petits choux ,

    Alors prets a me faires des confidences?! Pret a voir votre vie ici sur ce merveilleurx blog ?! Pret pour une aventure sans fin ?! Je guette avec une extreme vigileance vos moindres faits et gestes, vos moindres paroles, ce que vous faites, ou , quand et avec qui. Toutes vos petites choses que vous voulez cachez et qui a mon humble avis doit être dit . Comme on dit tous finit par se savoir et Sydney Gossip est là pour tout découvrire.Ma plus grande qualité est la curiosité, c'est grâce a cette qualité que ce blog peut exister. Comme tout être humain je ne suis pas parfaite quoi que?! Enfin si quelques choses que vous voyez vous semble indispensable a être sur mon blog et que je n'ai pas vu vous pouvez me rendre mon travail un peu plus facile, vous pouvez m’apprendre des potins en m’envoyant un mp. Bien entendu, si vous préférez l’anonymat, je le respecterai. Toutefois, je ne publie quelqu’un qu’avec une preuve. Une photo prise est selon moi, la meilleure preuve possible, mais vous pouvez toujours trouver d’autres preuves, si elles existent.Si vous me disez un mensonge je le saurais tôt ou tard, et la vérité ce doux mots qui est le mot maître sur ce blog.Si vous ne voulez pas m'aider cela ne m'importe peu.Vous vous dites que vous ne pourrez jamais être sur ce blog et bien détrompez vous vous êtes tous mes petits choux que je guette et au moindre faux pas que je vais vous manger d'une seule bouché ! Mais n'ayez pas peur rester naturelle ! Et tous ce passera pour le mieux.
    Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !




Bisoux Bisoux , Sydney Gossip
Revenir en haut Aller en bas
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
Article 1 : Sydney Gossip est bien présente ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Sydney Gossip est bien présente ! Article 1 : Sydney Gossip est bien présente ! EmptyDim 11 Avr - 18:40

J'ai hâte de voir ton premier article chère Gossip. Smile
Revenir en haut Aller en bas
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Re: Article 1 : Sydney Gossip est bien présente ! Article 1 : Sydney Gossip est bien présente ! EmptyLun 12 Avr - 18:13

Moi aussi, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org

▬ The best name is
Contenu sponsorisé

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣

Article 1 : Sydney Gossip est bien présente ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : Sydney Gossip est bien présente ! Article 1 : Sydney Gossip est bien présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Article 1 : Sydney Gossip est bien présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ Communication :: Blog de SYDNEY GOSSIP-