Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Empty
MessageSujet: Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter EmptyMar 13 Avr - 17:59

MOMENT DE BONHEUR AVEC TOI ♥️


Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter 349f58j Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter N6szy9 Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Lj04



    Aujourd'hui n'était pas un jour comme tous les autres. La nouvelle Haley était née. Ou du moins, c'est ce que j'espérais. Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais vu Peter && il me manquait cruellement, je ne pouvais mettre de mots sur ce que je ressentais. Il fallait absolument que je m'occupe les mains && l'esprit pour ne pas faire penser qu'à lui. Nous sommes jeudi && la veille après mes cours, je n'en pouvais plus de ne penser qu'à mon petit ami. Ça en devenait obsessionnel, j'ai donc décidé une fois chez moi, de faire du rangement. Résultat : j'ai réussi à penser à autre chose qu'à notre notre magnifique soirée au concert && tout le reste. Mais le rangement terminé, Peter revint me hanter.
    Et la nuit n'arrangea rien, bien au contraire. Je ne fis que rêver de lui, de moi, de nous... Je me suis réveillée ce matin toute contente, espérant le croiser ou ne serait-ce que l'apercevoir dans les couloirs de l'université. Il ne faut jamais qu'il apprenne que je pense à lui autant, sinon il risquerait de le me prendre pour une folle.
    C'est en cours de français que ma prof me tira de mes rêveries en me criant aux oreilles :

    Mademoiselle AppleGreen va se faire un plaisir de répondre à cette question, n'est-ce pas Haley ?

    Ce n'est qu'à l'annonce de mon nom que je pus me réveiller. Je n'avais fichtrement aucune idée de quelle réponse attendait madame Parker. C'est donc gênée que j'essaye tant bien que mal de me tirer de cette impasse :

    Vous pourriez répéter la question s'il vous plait ?

    Elle me regarda d'un air atterré, il faut dire que d'ordinaire à son cour, je répond tout le temps à ses questions. Je lève tout le temps la main && elle m'adore mais aujourd'hui c'était différent. Elle finit par déclarer d'un ton lassé :

    Haley, puisque mon cours vous intéresse autant que ça, vous irez faire du rangement dans la salle prévue à cet effet && n'oubliez pas de me rapporter tout ce qui concerne l'histoire de notre pays d'Europe préféré.

    Je ne pus m'empêcher de faire une grimace à l'annonce du nom de la salle de rangement. Mais peut-être cela me permettra-t-il de penser à autre chose qu'à Peter, l'occuper l'esprit est la meilleure thérapie non ?! Le français était ma dernière heure de cours, alors je me rendis directement à la salle attitrée. C'est mieux que de rentrer chez moi && ne rien faire... Ou pas...
    Ce n'est qu'une fois arrivée dans la dite salle que je me rendis compte de l'ampleur de la tache. J'en aurai pour des heures à tout trier, && seulement pour ce qui concerne "son pays préféré d'Europe". Sue ce coup là, elle s'est bien défoulée. Je ne perdis pas un instant pour me mettre à ranger ce qui concerne la France.

    Au bout d'une heure, j'étais assise par terre, entourée de dossiers tous plus gros les uns que les autres. je comprend pourquoi maintenant pourquoi tous les élèves redoutent la punition "rangement" plus qu'une heure de colle. J'étais fatiguée rien qu'à voir tous les dossiers que j'avais sorti. Et il ne s'agissait que d'une partie de mon sujet. J'avais déjà pris des notes donc je décide que je continuerai un autre jour. Mais organisée comme je suis, mes notes s'étaient évaporées en dessous de tous les dossiers entassés autour de moi. Il ne me manquait plus que ça. Tant pis, c'est lassée && démotivée que je commence à ranger le bazar que j'avais engendré. Le premier dossier poser correctement sur l'étagère, j'entendis un bruit derrière moi. Je détourne la tête pour voir de qui il s'agit && qu'elle fut ma surprise quand je reconnus Peter. Mon coeur se mit à battre la chamade, les tremblements qui s'étaient évaporés le soir du concert revinrent en force, me faisant ressentir tout ce que j'avais oublié depuis ce soir là. Je me trouvais là, idiote, debout, en train de poser mon premier dossier sur son étagère attitrée. Je regardais Peter && un sourire béat comme je n'en n'avais pas eu depuis notre super soirée s'affichait de nouveau sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
    You're my Brand of Heroine
Peter J. Townsend

▬ The best name is
Peter J. Townsend

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2010

Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter EmptyMar 13 Avr - 18:53

Ce matin là Peter n'avait pas eu le temps de choisir ses habits. Lorsqu'il s'était réveillé cela faisait une vingtaine de minutes que son réveille sonnait. Il attrapa les premiers vêtements qui lui sont alors tombé sous la main et c'était dépêché de s'habiller. Il s'était alors retrouvé en retard à l'école et avait eu droit à une réprimandé plus une heure de colle pour cause de retard répétitif. Le jeune homme n'en voulait pas à son professeur, mais plutôt à son cerveau qui ne marchait plus bien. En effet, depuis le fameux concert qu'il n'avait même pas vu jusqu'à la fin il n'avait cessé de pensé à Haley. Ses nuits elle le hantait dans ses songes, et ses jours il les passait à pensé à elle. Tant et si bien qu'il n'avait pas réussit à dormir ce jour là avant très tard dans le début de matinée. Son professeurs avait été sympathique, ne l'obligeant pas à aller dans la salle de rangements. Ses cours par la suite se déroulèrent tout à fait normalement. Il rêvassait tout en écoutant d'une oreille sans jamais se faire prendre. Sur son bloc notes il notait tout un tas de choses mis à part des notes. Ce jour là encore, il chercha des yeux Haley, mais ne la trouva nul part. Comme si le monde s'acharnait afin qu'ils ne puissent pas se voir. Enfin, retournant en cours il continua sa routine habituel. Il ne faisait rien, écoutait sans jamais répondre ni parlé et restait à rêvasser.

La journée prit finalement fin pour tous les élèves de la classe de Peter. Malheureusement pour lui il avait droit à encore une heure de colle. Traînant les pieds il se dirigea alors vers sa pénitence de mauvais coeur. Il était rare qu'on soit très heureux d'avoir une heure de colle. Au lieu d'être tranquillement chez soit, on se retrouvait dans une salle avec d'autre gens dont on en avait rien à faire, obligé de travaillé alors que la seule chose qu'on voudrait faire c'était se reposer. Le garçon passa une autre heure à griffonner n'importe quoi sur son bloc note en espérant que ce soit déjà finit. Les minutes passaient terriblement lentement. Il ne voyait pas la fin de l'heure et lorsque le professeur les lâcha enfin, le jeune Townsend bondit presque de sa table ses affaires sur le dos pour sortir de la classe. Manque de chance pour lui, le professeur le rappela. Celui-ci, un homme de la trentaine d'année, un après rasage bon marché qui se sentait fort, des cheveux court et noir. Ainsi qu'une père de lunettes qui lui allait assez bien, lui demanda pourquoi il était si souvent en retard cette semaine là. Ça n'avait jamais été dans ses habitudes. Il arrivait bien entendu à Peter de sécher des cours et arrivé en retard, mais ce n'était pas régulier. Juste que de temps à autre il avait envie de prendre un peu l'air et il savait qu'un cours de moins ne l'empêcherait pas de finir ses études. Mais là, ça avait été plus régulier. Toutes la semaine à vrai dire. Puis, il était toujours dans ses pensées en cours. Encore plus que d'habitude. Ce qui avait motivé le professeur à lui donner une heure de retenue. Le jeune homme, n'ayant aucune envie de partir sur le sujet des amours avec son professeur, préféra dire qu'il dormait juste mal ces derniers temps. Ce qui était la vérité, celui-ci ne rajouta rien, lui demanda juste de ramener un paquet de feuille dans la salle de rangement lorsqu'il passerait devant. Le jeune Townsend accepta et prit le paquet de feuille sous son bras tout en se dirigeant vers cette salle.

Quelques instants plus tard, il se retrouvait devant la salle, son sac à bandoulière sur le dos une pile de feuilles dans les bras. Il tenta d'ouvrir la porte, faisant du bruit au passage. Lorsqu'il eu enfin réussit à baiser la poignée de cette fichue porte, il se mit de dos pour la poussé. Sans se rendre compte que quelqu'un se trouvait dans la pièce il déposa son tas de feuille là où le professeur avait dit qu'il devait le faire avant de se redresser et remarquer enfin qu'il y avait une autre personne. Relevant les yeux, Peter sourit en remarquant que c'était Haley. Le hasard faisait bien les choses. Lorsqu'il la cherchait, il ne la trouvait pas et au contraire, il la trouvait. Un large sourire aux lèvres, le jeune homme s'aventura entre les feuilles qui se trouvait encore au sol pour réduire la distance qui les séparait. Alors, il posa ses mains sur les hanches de sa petite amie avant de déposer un baiser sur le front de celle-ci et d'enfuir son visage dans ses cheveux tout en lui soufflant :

-Tu m'as vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter EmptyMer 14 Avr - 21:16

MOMENT DE BONHEUR AVEC TOI ♥️


Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter 349f58j Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter N6szy9 Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Lj04



    Je n'avais jamais connu la salle de rangement avant cela. Et avant que Peter n'y arrive, je n'aurais jamais voulu y avoir mis les pieds. Mais ma vision des choses a bien changé lorsque mon petit ami y a fait irruption. Ses bras eurent pour effet que tous mes sens se réveillèrent d'un seul coup. Mes frissons refirent surface en même temps que l'approche des bras de mon petit ami. Mon sourire était de nouveau figé sur mon visage && je me fichais éperdument du rangement qu'il me restait à faire. Je sentais son souffle sur mon cou, && son visage s'enfouir dans mes cheveux. J'aurais voulu enregistrer toutes ces sensations dans ma mémoire pour toujours. Ce qui arrivera... Ce que dit Peter fit accélérer les battements de mon coeur qui étaient déjà rapides en le voyant approcher. Je lui répondis, toute contente && enjouée :

    Pas autant que tu m'as manqué.

    La nouvelle Haley refaisait surface apparemment. Ce qui est étrange, c'est que cette nouvelle partie de moi n'est là que lorsque Peter est dans les parages, il a vraiment un effet bénéfique sur moi.
    Je me retourne pour pouvoir le contempler de face && pour pouvoir plonger mes yeux dans les siens comme lors de notre soirée. Ce n'est qu'au bout de quelques instants, le temps que je reprenne mes esprits && que mes yeux se baissèrent légèrement que je pus ajouter :

    Qu'est-ce qui t'amène dans la salle de l'horreur ?

    A vrai dire, je me fichais un peu de sa réponse, l'important à mes yeux étant qu'il soit là. J'avais tant rêver de lui depuis cette magnifique soirée que le pourquoi du comment m'importait peu. Je voulais profiter un maximum de mon petit ami. J'espère seulement qu'aucun autre élève ne sera puni comme je l'ai été ou qu'un professeur n'ait l'idée de venir dans cette salle. Je voulais être seule avec Peter pour rattraper le temps que nous n'avons pas eu ensemble depuis notre soirée. Je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais pensé de la sorte mais ce jour est là, la preuve en est.
Revenir en haut Aller en bas
    You're my Brand of Heroine
Peter J. Townsend

▬ The best name is
Peter J. Townsend

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2010

Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter EmptyJeu 15 Avr - 11:28

Peter eu un rire bref lorsqu'il entendit la jeune femme dit qu'elle ne lui avait pas autant manquer que lui. Sa tête enfui dans le cou de la belle il y déposa un léger baiser avant qu'elle ne se retourne. La regardant dans les yeux, il fit abstraction de tout le reste du monde. Du lieu dans lequel ils se trouvaient, de la raison et de tout le reste. Rien n'aurait pu le ramener à la réalité, si ce n'est la voix d'Haley. Elle baissa alors les yeux avant de lui demander ce qui l'amenait dans la salle de l'horreur. Un léger sourire apparu sur les lèvres du jeune homme qui attrapa délicatement le menton de la belle afin qu'elle relève les yeux. Il répondit alors sans réfléchir :

-Il y a plus important, tu ne crois pas ? Enfin, j'ai eu une heure de colle et le professeur m'a demandé de ramener un paquet de feuille... et toi ?

Ses yeux plongé dans ceux de la jeune femme, il replaça une mèche des cheveux de celle-ci correctement. Si à cet instant, un professeur ou un élève arrivait, le garçon serait sans aucun doute très en colère. Il ne voulait pour rien au monde qu'on vienne les dérangés. Il aurait dû fermer la porte, mais sur le coup, il fallait dire que d'habitude on ne tombe pas à tout les coups sur sa petite amie. Ce jour là il avait eu de la chance, surtout qu'il désespérait de tomber sur elle un jour. C'était frustrant de la chercher au détour d'un couloir, dans une classe, mais ne jamais tombé sur elle. Après une semaine à ne pensé qu'à elle, c'était en quelques sorte la délivrance. La voir en chair et en ose, pouvoir sentir sa douce peau satiné sous ses doigts. Sentir son souffle léger et frais. La regardant, il redescendit petit à petit sur terre. Ne devait il pas profiter du moment présent vu qu'elle était là. C'était mieux que dans ses songes, bien mieux. En rentrant, il avait vu le désordre qui se trouvait dans la salle. Il faudra sans aucun doute tout rangé. Mais à deux ça irait bien plus vite. C'était certain, puis ça serait aussi sans aucun doute bien plus amusant. Même si Peter risquait de souvent se laisser distraire par la sublime jeune femme qui se trouvait là tout contre lui. Le magnétisme entre eux était toujours le même. Ce qui était plutôt une bonne chose. Malgré le temps ce sentiment étrange qui le prenait au ventre, faisant accéléré son coeur ne diminuait pas. C'était toujours aussi puissant, aussi enivrant. Une sorte de fascination mélangé à un magnétisme si puissant que lutté aurait été vain. Dans un sourire en coin, il attendait que la belle lui donne une réponse, pour savoir ce qui lui était arrivé. Peut-être qu'elle aussi avait toujours eu ses pensées attiré par autre chose que les choses banal de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter EmptyJeu 22 Avr - 11:25

[Désolée du retard :s]

MOMENT DE BONHEUR AVEC TOI ♥️


Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter 349f58j Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter N6szy9 Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Lj04



    Peter pensait la même chose que moi. Il y a plus important que connaitre le pourquoi du comment de son arrivée dans la salle de l'horreur. Mais comme il me retourna la question, je lui répond toujours en étant contre lui. Je sentais son odeur enivrante && ses doigts magnifiques se poser sur mon visage comme si c'était un rêve. je dois bien avouer que j'avais du mal à répondre, avec Peter près de moi. mais je réussis tout de même à prononcer :

    J'aurais préféré une heure de colle, je crois. Ma prof a jugé que je n'étais pas attentive aujourd'hui alors elle m'a envoyée ici.

    Finalement, je devrais la remercier cette prof. Grâce à elle, je peux être avec mon petit ami && profiter un maximum de l'instant présent. J'étais si bien, là, dans ses bras. Mon coeur ne cessait d'accélérer son rythme && mes frissons refaisaient peu à peu surface. Je sais que je ne suis pas tout à fait comme les autres filles du fait de ma sensibilité à fleur de peau, mais de là à avoir des frissons à chaque fois que je vois Peter ou qu'il me touche, je trouve cela tout de même étrange. Mais je trouverais aussi étrange qu'ils cessent avec le temps. Cela signifierait que je ne suis plus aussi amoureuse de lui. Mais je ne pense pas que ce moment existera. Mon coeur appartient désormais à Peter. Je ne voulais pas me l'avouer mais les sentiments ne trompent pas, je suis raide dingue de lui. Cependant, une force invisible m'empêchait encore de lui dire tout cela. La bonne vieille Haley était toujours présente au fond de moi, je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose. L'important pour le moment est de profiter pleinement de l'instant présent.

    J'ai pensé à toi toute la semaine.

    Ces mots étaient sortis tous seuls, sans que je n'ai réfléchi pour les prononcer. La barrière qu'était ma bouche auparavant n'en n'était plus une il faut croire. J'espère que Peter ne me prendra pas pour une folle de lui avouer ça de but en blanc. Ça ne me ressemble pas. Le magnétisme présent entre nous deux est toujours actif il faut croire... D'ailleurs je ressens une furieuse envie de l'embrasser && je ne sais pas comment, mais j'arrive à résister, plus pour très longtemps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
    You're my Brand of Heroine
Peter J. Townsend

▬ The best name is
Peter J. Townsend

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2010

Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter EmptyVen 23 Avr - 21:45

Peter eu un léger sourire à la réponse de la jeune femme. Il était vrai que tout le monde craignait d'avoir une heure dans la salle de rangement. Tout le monde craignait ça, enfin, il fallait dire que c'était ennuyeux a mourir et qu'il fallait bosser en plus. Au moins lorsqu'on se retrouvait en heure de colle on pouvait resté une heure à rêvasser, ce que sans aucun doute le jeune homme avait fait. Souriant à la belle, il ne pouvait détacher ses yeux de celle-ci. De chaque courbe de son visage, les traits fin de celui-ci, de ses lèvres charnues. Tout l'attirait, une irrépressible et brûlante attirance magnétique qui l'empêchait de détourner le regard. Ses doigts sur la peau satiné du visage d'Haley, il dessinait des cercles imaginaire sur la peau de celle-ci. Frissonnant à ce contact qui était bien plus électrisant que prévu. Le regard du garçon s'était enflammé devenant de braise alors qu'il sentait au fond de lui que plus il restait près de la jeune femme, plus il voulait y resté. C'est alors qu'elle lui dit qu'elle avait pensé à lui toute la semaine. Son coeur ne fit qu'un bond avant de reprendre une course encore plus effréné qu'auparavant. Un large sourire aux lèvres il lui dit :

-Je n'ai fait que pensé à toi.

Le ton de la voix du garçon laissait paraître le soulagement ainsi que l'amusement. Soulagé de voir que la belle avait aussi pensé à lui et amusement qu'ils se l'avouent de but en blanc. Faisant glissé son doigt sur la tempe de la jeune femme avant de le mener jusqu'à son menton. Peter donna trois petit coup sur le menton de celle-ci avant de rapprocher petit à petit son visage de celui de la belle. L'appréhension qu'il éprouvait face à l'instant magique qui allait se déroulé était tout bonnement magnifique. Il sentait son coeur se serrer alors que son estomac faisait des loopings inimaginable dans son corps. C'était une lente agonie si délicieuse qu'i ferait n'importe quoi pour pouvoir toujours la ressentir. Et pour finir, comme une consécration, il sentit les douces lèvres d'Haley. Le reste du monde disparu à ses yeux alors que le rythme de son coeur ce calait sur celui de sa petite amie et que son esprit s'envolait dans des lieux inexploré. Le jeune homme était fébrile, chaque parcelle de son corps en redemandait. Il ne voulait plus devoir s'en passer. Sa main caressant les cheveux de la jeune femme alors que de son autre il tenait toujours avec fermeté et douceur le menton de celle-ci. Il pouvait tout arrivé, que le garçon ne l'aurait sans aucun doute pas remarqué. Ce fût sans aucun doute pour cela que bien qu'une personne rentra dans la pièce il n'entendit rien. Ce ne fut qu'une fois que celle-ci se soit forcé à toussoter qu'il se rendit compte de la présence de quelqu'un. Libérant à regret les lèvres d'Haley il se retourna sans pour autant la lâcher alors que le professeur qui lui avait donné une heure de colle le regardait en souriant. Riant celui-ci dit avoir comprit pourquoi son élève était si distrait. Prenant un ton plus sérieux il leur dit de finir de rangé avant de s'en aller, histoire de ne pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter EmptyJeu 29 Avr - 11:36

MOMENT DE BONHEUR AVEC TOI ♥️


Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter 349f58j Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter N6szy9 Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Lj04



    La force invisible qui m'obligeait à me rapprocher de mon petit ami pour l'embrasser fini par avoir raison d'un de nous deux. J'aurais cru être sa première victime mai sil n'en fut rien. Peter succomba avant moi, ce qui déclencha un léger sourire sur mes lèvres. Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire. Si j'ai assez de place pour tous les enregistrer. Toujours est-il que je ne sentais plus mon coeur battre, son rythme effréné ne me permettait plus de l'entendre ou de le sentir. Mes mains tremblaient tellement qu'on aurait dit que j'étais un tremblement de terre à moi seule. Ma raison n'existait plus, elle s'était évanouie sous l'amas de sentiments qu'émettait mon coeur. Et mon coeur... Oui mon coeur... Hormis ses battements inqualifiables, les sentiments que je ressentais se transmettaient sous forme d'ondes. Des ondes qui se propageaient le long de ma colonne vertébrale et dans mon corps tout entier. C'est cette sensation exacte qui me traverse à chaque contact avec Peter. Suivant le contact, le degré des sensations varie.
    Lorsque mon petit ami répondit à ma déclaration, les frissons se firent plus présents && plus virulents encore, si c'est possible.
    Je rêvais à chaque instants que nos lèvres ne se séparent pas mais... Comme il y a toujours un mais, un professeur, celui de Peter a en jugé par ses recommandations,vint nous interrompre pour nous dire e continuer le rangement demandé. Je crois qu'à ce moment précis, mes joues sont devenues le volcan Et-na lui-même. Les démonstrations publiques ce n'est pas du tout mon truc && que son prof nous surprenne me gêne énormément. Même s'il s'est en allé aussi vite qu'il est apparu, j'ai ressenti ce moment comme une éternité. Je me décollai de Peter à regrets mais toujours avec mon sourire présent lorsqu'il est près de moi. Puis je dis par la suite :

    Alors là, c'était... Il vaut mieux que je termine ce maudit rangement avant que ma prof n'arrive elle aussi.

    Un flagrant délit me suffit pour la journée. Même si je doute fort que ma prof vienne mettre les pieds dans ce taudis sans nom.
Revenir en haut Aller en bas

▬ The best name is
Contenu sponsorisé

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣

Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Empty
MessageSujet: Re: Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment de bonheur avec toi. ♥ { Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ University :: Etudes :: Salle des rangements-