Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Alors comme sa on sèche les cours? { Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Alexa R. Tayler

▬ The best name is
Alexa R. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010

Alors comme sa on sèche les cours? { Alicia Empty
MessageSujet: Alors comme sa on sèche les cours? { Alicia Alors comme sa on sèche les cours? { Alicia EmptyDim 28 Mar - 12:06

Alors comme sa on sèche les cours? { Alicia Sansti14 Alors comme sa on sèche les cours? { Alicia 37945711

    Les membres d'une famille sont les seuls qui ne t'abandonneront jamais.

    .

    Encore en retard.Il faut dire que quand on se lève 15 minutes avant la sonnerie des cours,on risque souvent d'être en retard.Dans ce cas là,t'as le choix: tu cours pour avoir le moins de retard possible,ou tu traines parce que tant qu'à faire,autant être en retard complètement.C'est le cas de Kelly.Encore une fois,elle s'est levé 15 minutes avant les cours,et maintenant,elle marche tranquillement vers sa salle de cours.Flemmarde dans l'âme,faut pas croire qu'elle allait courir comme une dingue.Sont prof va encore l'engueuler,parce qu'elle sera arrivé avec 20 minutes de retard,et encore une fois,il va la menacer de ne pas la laisser entrer dans son cours la prochaine fois,enfin faut dire qu'il le dit à chaque fois,dont Kelly na plus vraiment peur de sa.
    Elle monte donc les escaliers,et s'arrête,entendant quelqu'un qui cours dans les escaliers. La personne s'arrête en la voyant,essoufflé,Kelly la reconnait aussitôt.


      « - Alicia! Toi aussi t'es en retard à ce que je vois. Mais tu sais c'est pas la peine de courir comme une folle. Comment tu vas ? »


    Enfin une personne avec qui parler! Et pour perdre encore du temps aussi ! Surtout que quand sa cousine chérie est là,Kelly est encore moins prête à aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Alors comme sa on sèche les cours? { Alicia Alors comme sa on sèche les cours? { Alicia EmptyDim 28 Mar - 12:25

    Le matin, je n'avais pas entendue mon réveil sonné, alors je me suis réveillée à 7h25 pour les cours qui commencent à 7h30. Alors je traina dans ma salle de bain puisque j'étais seule dans ma chambre parce que Grace était déjà partie. Donc j'avait finie de me préparée à 7h40 et je fit mon sac vite fait, en oubliant des choses mais je ne m'en rendait pas compte. Je sortit de ma chambre et traina dans les couloirs jusqu'aux escaliers, quand je comprit enfin que mon sac était léger.. Bien trop léger.. Je me posa deux petites minutes et regarda dans mon sac et je m'aperçut que j'avais oubliée la moitié de mes affaires. J'adorait trainée dans les couloirs ou dans les escaliers, mais il fallait que je refasse mon sac et vite. Alors je commença à courir dans les escaliers pour aller refaire mon sac et ensuite recommencer à trainée pour ne jamais arriver en cours, quand je commença a être trop essouflée, je me stoppa et entendit Kelly, ma cousine alors je redescendit les escaliers pour aller la voir, en souriant bien entendu.

    Coucou ! Ouai, je suis en retard, encore. Et je ne me dépêche pas pour allée en cours, jamais je ne me dépêcherait pour allée en cours! Je me dépêche pour allée refaire mon sac (j'ai oubliée la moitié de mes affaires :S ) et après, trainée dans les couloirs. Je vais bien et toi ?! Pourquoi tu es en retard ?

    J'étais contente de voir ma cousine adorée, et de perdre du temps pour ne pas aller refaire mon sac et ne pas arriver en cours avant au moins 15 minutes, même 30. Quand Kelly ets là, c'est la fiesta en plus!
Revenir en haut Aller en bas

Alors comme sa on sèche les cours? { Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ University :: Endroits de jeu :: Les escaliers-