Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai Faim Pas Toi ?! (Rowan A. Lewels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: J'ai Faim Pas Toi ?! (Rowan A. Lewels) J'ai Faim Pas Toi ?!  (Rowan A. Lewels) EmptyDim 28 Mar - 14:46

    Je m'étais levée très tôt ce matin, et je ne me suis pas dépêchée de me préparée. 3O minutes après m'être levée, je fit le tour de ma chambre, mais je n'avais rien oubliée alors je partir. Je traina dans les couloirs et vit du monde avant d'arrivée dans ma salle de cours habituelle. 1hOO après, je partit en direction de mon autre salle de cours, ainsi de suite jusqu'au midi. Quand j'entendit la sonnerie, je me précipita versle self pour mangée, car j'avais une faim de loup. Mais, il y avait une queue infinie, alors je dût attendre 2O bonnes minutes avant de prendre un plateau et de se servir. Je cherchait une table où m'assoir, mais presque toutes les tables étaient prises sauf 3, mais il y avait que 1 table où il y avait quelqu'un que je conaissais : Rowan. Alors, je m'approcha de cette table et posa mon plateau, mais je ne m'assis pas de suite.

    Coucou! T'attends personne ? Je peux m'assoir ?

    En attendant sa réponse, je regarda les autres tables pour voir si il n'y en avait pas une que je n'avais pas vu, au cas où Rowan attendait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Re: J'ai Faim Pas Toi ?! (Rowan A. Lewels) J'ai Faim Pas Toi ?!  (Rowan A. Lewels) EmptyDim 28 Mar - 15:37

    Se matin, le réveille de Rowan, a décidé de jouer au méchant, il n'a pas sonné ! Se qui fait que Rowan a juste eu le temps de se préparer, mais pas de manger, il est donc parti le ventre vide... Après une dixaine de minutes à parcourire les couloirs pour atteindre sa salle de cours, Rowan arriva en retard... Puis il fit les autres heures de cours, jusqu'à que se soit midi,... *Enfin la pause !* Il partit en direction du self, et il arriva le premier, il y avait personne, il était seul ! *C'est pas normal ça O_o*, il se servit donc et s'installa à une table de deux,... et le self se remplit ensuite en a peine cinq minutes * Shocked * Et une vingtaine de minutes plus tard, il vit un plateau se poser devant lui, il releva la tête et vit :: Alicia *Elle ressemble tellement à Micha :/ * Elle lui demanda si elle pouvait s'assoir ici.

    - Hey !! Oui biensûre ! Very Happy

    Alicia est une bonne amie de Rowan, même si il a du mal a se dire qu'elles sont jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: J'ai Faim Pas Toi ?! (Rowan A. Lewels) J'ai Faim Pas Toi ?!  (Rowan A. Lewels) EmptyDim 28 Mar - 18:57

    J'attendais la réponse de Rowan, et quand il répondit je m'assis donc et regarda encore une fois le self. Je vis que les plateaux étaient déjà presques tous vides. Je devait me dépêcher, j'étais arrivée 25 minutes en retard parce que mon professeur de Maths m'avais retenue car j'avais eu un D et que je devais rendre un devoirs pour le lendemain.

    Mercii. Tes ici depuis combien de temps ? Ca m'étonne de te voir seul au self, d'habitude tu es toujours accompagné. Alors, pourquoi tes seul ? Avec toutes ces questions tu ne vas pas pouvoir parlé Razz

    Je rit légèrement, pour que personne n'entende car à chaque fois que je rit, tout le monde se retourne et me prends pour une folle. J'étais curieuse, ce n'est pas ma faute je pense..

    Je vais finir par devenir vraiment trop curieuse! Hihi²
Revenir en haut Aller en bas
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Re: J'ai Faim Pas Toi ?! (Rowan A. Lewels) J'ai Faim Pas Toi ?!  (Rowan A. Lewels) EmptyDim 28 Mar - 19:16

    Alicia remercia Rowan, et elle lui posa une tonne de question !! Very Happy "Tu es ici depuis combien de temps ? Ca m'étonne de te voir seul au self, d'habitude tu es toujours accompagné. Alors, pourquoi tes seul ?" Ce qui fit rire Rowan...

    - Bin, j'étais ici le premier, il y avait personne !!

    Puis il attaqua la deuxieme question...

    - Je suis tout seul parce que, bah, je sais pas x)...

    Oui, Rowan ne mange jamais seul, il mange toujours avec ses amis, mais aujourd'hui bah, il était seul, c'étais surprenant !!! :0 Un membre de l'Elite tout seul ? Bah dis ! Ca va faire de la discution, mais il est plus seul ! Vu qu'il y a Alicia Very Happy

    - Tu es déjà trop curieuse Alicia !! Et toi, pourquoi tu es arrivé la dernière ? Razz

    Oui, bisard que miss Demsper arrive en dernière... Elle arrive rarement en dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: J'ai Faim Pas Toi ?! (Rowan A. Lewels) J'ai Faim Pas Toi ?!  (Rowan A. Lewels) EmptyDim 28 Mar - 19:26

    Le premier ?! La chance, qu'est-ce que j'aurais aimée évitée cette queue de folie, c'est la première fois que j'arrive en retard comme ça.

    Je commença a mangée, en me dépêchant un peu, surtout quand je vit l'heure, je ne devais vraiment pas tardée. Et en plus, j'avais beauocup pris pour mangée parce que j'avais faim. J'attendit d'avoir avalée et je lui répondit.

    Mon Prof' de maths ma retenu, comme d'habitude sauf que cette fois il ma vraiment retenu longtemps.. En plus, j'ai super faim, il aurait put attendre celui-ci! En ce moment, je sais pas ce qu'ils ont mes prof's à me retenir !

    J'essayait de ne pas poser trop de question, mais finalement je ne pouvais pas m'empêchée de parler.. A force j'avais même beaucoup trop mal à la gorge, en tout cas souvent.

    J'essaie vraiment de ne pas parlée, mais c'est dans ma nature je peux pas arrêtée, alors voilà. Hihi² Oui, tu as raison je suis vraiment trop curieuse, et trop.. Bavarde, surtout en cours et particulièrement en Math's et en Français. Comment tu veux écoutée le prof' pendant toute l'heure quand il raconte des truc's saoulant en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Re: J'ai Faim Pas Toi ?! (Rowan A. Lewels) J'ai Faim Pas Toi ?!  (Rowan A. Lewels) EmptyDim 28 Mar - 19:46

    - J'étais super surpris d'être tout seul O_o

    Rowan en était à son dessert, il avait prit plusieurs trucs, et il les avaient manger tranquillement, là; il mangé une sorte de crêpe au sucre, pas fameux, mais meilleur que les autres trucs. Et Alicia lui répondit que son professeur de mathématiques l'avait retenu comme toujours, mais la plus longtemps que d'habitude... Et aparemant Alicia avait très faim... Puis elle dit à Rowan qu'elle essayer vraiment de pas parler, mais qu'elle y arriver pas, parce que c'étais dans sa nature, surtout pendant les cours de mathématiques et de français. Puis elle lui demanda comment écouter le professeur toute l'heure si il raconte des trucs saoulent. *Bonne question*

    - Tu me pose un colle là xD

    Rowan est un élève sérieux, mais qui s'amuse, et qu'y n'écoute pas toujours les cours, mais les professeurs l'adorent, c'est à moitier le chouchou, et ça enerve Rowan...
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org
Tell Me Why
Alicia S. Dempser

▬ The best name is
Alicia S. Dempser

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: J'ai Faim Pas Toi ?! (Rowan A. Lewels) J'ai Faim Pas Toi ?!  (Rowan A. Lewels) EmptyDim 28 Mar - 20:07

    Je te comprends, moi aussi ça ma fait un choque! Il faut me comprendre, à chaque fois je te vois au moins avec 5 personnes autour de toi, et 5 personnes minimum. Un jour je t'ai vu avec 9 personnes à ta table! Alors, là.. J'ai été.. Tu me comprends je crois. X) Waouh! Pour ton repas ta pris du luxe franchement!

    Quelques fois, pour répondre aux questions les plus simples, il faut réfléchir pendant longtemps.. Dans ce cas là, je vais t'en poser une autre : Pourquoi les prof's me retiennent tous le temps alors qu'ils ont que dalle à me dire ? Il y a rien et paf, à la sonnerie : "Eh, Alicia tu viens me voir avant de partir"!

    Je reprit ma fourchette ainsi que mon couteau pour essayer de finir mon repas le plus vite possible, sinon j'arrievarsi en retard en cours et..

    Finalement.. Je ne vais pas me dépêchée pour allée en cours! Very Happy Je pense que ce sera plus drôle d'arrivée en retard. Largement plus drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas

▬ The best name is
Contenu sponsorisé

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣

J'ai Faim Pas Toi ?!  (Rowan A. Lewels) Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim Pas Toi ?! (Rowan A. Lewels) J'ai Faim Pas Toi ?!  (Rowan A. Lewels) Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai Faim Pas Toi ?! (Rowan A. Lewels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ University :: Campus :: Le self-