Meighter-Univertisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meighter-Univertisty

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/353700transparent1.gif[/img]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris J. Sparks

▬ The best name is
Chris J. Sparks

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Empty
MessageSujet: Avoues-le, tu m'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks EmptyVen 2 Avr - 14:06

CARTE D’IDENTITE




    Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avzacefrondou3
    © Faith
      Nom : Sparks
      Prénom : Chris Julian
      Âge : 20 Ans
      Groupe : Elite
      Post Vacants : [X] Oui [] Non [] PV
      Star sur l'avatar : Zac Efron




TON HISTOIRE

    .
    .


    Chris Julian Sparks, voilà mon nom. Je suis né le deux janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix, j'ai donc vingt ans actuellement. Je suis né par une belle journée d'hiver, et mes parents m'ont tout deux dit que c'était le plus beau jour de leur vie. Et à partir d'aujourd'hui, je ne vois plus tellement mes parents.. Ou que en coup de vent. Le truc c'est que je fais parti de l'élite, alors .. Avec mes coéquipiers, on doit s'occuper du lycée, on est un peu les BOSS si vous voulez.. Donc ça me prend pas mal de temps, et je n'ai plus trop de moments pour mes parents. Et puis je grandis, et tout, alors c'est normal non ? Sinon je suis en couple avec une super fille depuis... deux mois. Elle s'appelle Grace, Grace Tayler, et elle est tout simplement, adorable avec moi. Je n'ai pas envie de la perdre, elle me fait changer, et en bien me dit-on. J'étais plutôt accro au sexe avant de la connaître, je touchais un peu à toutes les filles. Et maintenant ... Et bien, elle est arrivée, et à changer ma vie si je peux dire ainsi. J'espère que ça durera longtemps encore. Sinon je fais des études de théâtre, pour ensuite devenir acteur. C'est mon rêve d'être sous les feux des projecteurs, et j'espère bien réussir.



TON PHYSIQUE

    .
    .


    Je suis plutôt grand, du haut de mes un mètre quatre-vingt. Je suis châtain, même si à ma naissance j'étais bruns foncé. J'ai parfois des reflets blonds sous l'effet du soleil. J'ai les yeux bleus/gris quand il ne fait pas beau, sinon ils sont d'un vive bleu quand le soleil frappe. Je me passe souvent la main dans les cheveux, ce qui a le dont de me décoiffer. C'est donc pour ça que vous ne me verrez jamais avec du gel, ça ne me sert strictement à rien ! Je m'habille plutôt classe, j'ai mon style propre à moi, et à mes goûts. J'aime les belles choses... Je ne me trouve ni beau, ni moche, dans la normale !



TON CARACTÈRE

    .
    .


    ▬ Je suis plutôt déconneur. En effet je préfère me marrer plutôt que de faire la tête toute la journée. Beaucoup de personne me trouve drôle. En plus de cela, je suis assez gentleman, alors rien de tel pour avoir une petite amie, même si en ce moment, je n'en cherche pas vu que je suis avec Grace, et je ne me lasse pas d'elle. En parlant de lasser... Il faut que je vous avoue quelque chose. Je suis plutôt attiré par le sexe. Enfin je l'étais avant de rencontrer cette jolie blonde, toujours la même : Grace, et elle m'a complètement changer. Il faut dire que je ne suis plus puceau depuis mes quinze ans, mais bon.. J'espère juste que ça ne va pas recommencer, et que je fasse du mal à Grace sans le vouloir. Je crois aussi que je suis fou amoureux de cette fille... Elle me rend dingue.



DERRIERE L'ECRAN


    Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Iconzacefronarm


    Surnom : Chloé - Chlo
    Âge : 15 ans, 16 ans dans 8 mois.. Razz
    Comment as-tu découvert le forum ? : En fouillant sur le net.
    Comment trouves-tu le forum ? : Plutôt cool, Smile
    As-tu un double compte?(si oui préciser) : Non Wink
    Code du règlement : Ok by Alex'



Dernière édition par Chris J. Sparks le Sam 3 Avr - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate L. Smith

▬ The best name is
Kate L. Smith

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2010

Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Empty
MessageSujet: Re: Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks EmptyVen 2 Avr - 16:20

bienvenue parmi nous!
même si je ne fais pas parti du staff, je sais que ton code n'est pas complet Razz
bonne chance pour terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
    Cherche Dans Mon Coeur Si Tu Y Es, Sinon, Abandonne.
Haley A. AppleGreen

▬ The best name is
Haley A. AppleGreen

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33


You and Your Friends
|`_Who I Am:
Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Empty
MessageSujet: Re: Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks EmptyVen 2 Avr - 17:57

Kate a raison Wink
bienvenue && merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alexa R. Tayler

▬ The best name is
Alexa R. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010

Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Empty
MessageSujet: Re: Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks EmptySam 3 Avr - 12:38

Bienvenue parmi nous Very Happy

bonne chance pour la suite de ta fiche,je valide ton code Wink

EDIT: Tu serais pas Zac Effron sur Stanford University ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Sparks

▬ The best name is
Chris J. Sparks

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Empty
MessageSujet: Re: Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks EmptySam 3 Avr - 15:22

Euh ... :$ Oui très certainement Razz ! ( à croire que je prends tous les Zac >< x) )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alexa R. Tayler

▬ The best name is
Alexa R. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010

Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Empty
MessageSujet: Re: Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks EmptySam 3 Avr - 15:23

xD je t'es de suite reconnu avec tes deux icône Razz je suis Jenny . Brown sur Stanford (aa')
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Sparks

▬ The best name is
Chris J. Sparks

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Empty
MessageSujet: Re: Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks EmptySam 3 Avr - 15:45

Mdr, c'est l'icône que je préfère de Taylor Momsen alors x) ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alexa R. Tayler

▬ The best name is
Alexa R. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010

Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Empty
MessageSujet: Re: Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks EmptySam 3 Avr - 15:46

x) j'ai vu sa ^^

Tu as finis à ce que je vois Razz donc.. Tu es validé,have fun ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Sparks

▬ The best name is
Chris J. Sparks

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Empty
MessageSujet: Re: Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks EmptySam 3 Avr - 16:01

Merci (h) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Alexa R. Tayler

▬ The best name is
Alexa R. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010

Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Empty
MessageSujet: Re: Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks EmptySam 3 Avr - 16:08

de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
    Dont't Play With My Heart
Rowan A. Lewels

▬ The best name is
Rowan A. Lewels

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 146
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Sydney

MessageSujet: Re: Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks EmptySam 3 Avr - 16:12

Bienvenue, amuses-toi bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://meighter-university.forumactif.org
Chris J. Sparks

▬ The best name is
Chris J. Sparks

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Empty
MessageSujet: Re: Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks EmptySam 3 Avr - 22:33

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Tayler

▬ The best name is
Grace C. Tayler

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣
Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks EmptyMer 14 Avr - 1:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

▬ The best name is
Contenu sponsorisé

♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣ • ♪ • ♣

Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Empty
MessageSujet: Re: Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avoues-le, tu m\'attendais hein ? - Chris J. Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meighter-Univertisty :: ♦ ~ Administration :: Présentations :: ♦ Présentations finies-